Salut,
Comme je ne peux pas répondre à ces sujets (pas les droits) je pense que tu peux copier/coller ce message :
Bravo les TTK d'avoir effectivement tenu les engagements de l'AFA(Alliance francophone Arma) dans le tournoi ATC(Arma Tactical Combat).
Vous remarquez que j'explique à ceux n'ayant pas tout suivi depuis le début.
L'AFA est une alliance comme son nom l'indique dont les TTK font partis. Qu'est-ce que ça veut dire? Que vous devez payer la cotis du serveur TS3, du serveur de jeu et que vous devez être présent au moins une fois par mois à une rencontre AFA.
Non je déconne

, Aucun engagement. C'est simplement pour réunir plusieurs clans sur un meme forum (utilisation du forum AC et TS3 AC comme plateforme centrale) et pouvoir jouer tous les soirs avec plus de 10 gars !
Donc si vous vous ennuyez dans votre coin et que vous voulez jouer à plus grande envergure toutes missions, venez sur le TS3 des AC.
Pour revenir à l'ATC2 : Je remercie donc l'ensemble de l'AFA et bien entendu les TTK qui ont su remplir les 8 slots réservés à l'AFA. Ce n'est pas facile à gérer, je le sais bien, les com en anglais nous demandent bcp de concentration en combat et la gestion de son effectif doit se faire également. Tout est une question d'habitude, les premières fois c'est tjs compliqué surtout sans plan de bataille précis.
Un grand bravo donc à l'AFA
Mardi prochain, j'espère ne pas vous appeler tous !