OK, j'ai déjà fait un test avec Frog:
ça marche mais pas encore très bien. Le script s'exécute pour tous les joueurs mais ne fait plus planter arma.Voila ma dernière mouture, elle marche en solo. Je n'arrive pas stopper la commande
- Code: Tout sélectionner
while {alive _av && (_unit in (crew _av))} do
du début avec exithwith (c'est pour ça qu'il y a deux "//" dans le script, en attendant de trouver la bonne syntaxe)
Sinon, il s'exécute en multi localement (à confirmer

) mais des fois il plante de le jeu d'autre non. C'est blizzard, j'ai eu l'impression que si c'est la première fois que le script se lance pas de problème, par contre si c'est un deuxième avions qui veut réarmer, badaboum..
//Script de lancement pour procédure de réarmement
//Fait par =[TTK]= Yourry
_av = _this select 0;
_unit = _this select 1;
_rearmbombok = 0;
_rearmchassok = 0;
if (local (driver _av)) then
{
_chass = false;
_bomb = false;
while {alive _av} do
{
if ((typeof vehicle player == "AV8B2") && !isEngineOn _av && count (nearestObjects [_av, ["maintenance"], 15]) > 1 && (_rearmbombok == 0) || (_rearmchassok == 0)) then
{
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0.5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[|| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0.5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0.5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[|||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0.5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[||||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0.5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[|||||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0.5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[||||||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0.5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[|||||||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0.5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[||||||||| ]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0.5;
titleText ["Mise en place de la procédure d'armement:[||||||||||]COMPLETE", "PLAIN DOWN"];
sleep 0.5;
titleText ["Vérifications en cours", "PLAIN DOWN"];
if (speed _av != 0 || isEngineOn _av || count (nearestObjects [_av, ["maintenance"], 15]) == 1 ) then
{
exitwtith
};
sleep 2;
if (_rearmbombok == 0) then
{
_bomb = _av addAction ["Armement bombardier", "rearmbomb.sqf"];
_rearmbombok = 1;
};
if (_rearmchassok == 0) then
{
_chass = _av addAction ["Armement chasseur", "rearmchass.sqf"];
_rearmchassok = 1;
};
sleep 10;
if (_rearmbombok == 1) then {_av removeAction _bomb; _rearmbombok = 0};
if (_rearmchassok == 1) then {_av removeAction _chass; _rearmchassok = 0};
//if ((_rearmbombok == 0) || (_rearmchassok == 0) || ) then exitWith{};
sleep 15;
};
if (speed _av != 0 || isEngineOn _av || count (nearestObjects [_av, ["maintenance"], 15]) == 1 ) then
{
_av removeAction _bomb;
_av removeAction _chass;
_rearmbombok = 0;
_rearmchassok = 0;
};
};
};
_av removeAction _bomb;
_av removeAction _chass;
J'exécute le script via l'init des avions:
nul=[] execVM"launch3.sqf"
Je pense que je suis pas loin de la vérité mais c'est pas encore fiable, sinon pour la commande "removeaction", j'ai trouvé

, ça marche
Merci
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz