Bienvenue !

TTK, la team type des teams top

en quelque sorte

[Coop 7] Escape

Là où ça bricole

[Coop 7] Escape

Messagede soronelite » Ven 9 Juil 2010, 11:40

Missions assez sérieuse avec de la difficultés les amis :)
Vous incarnez 4 pauvre pilotes dans un petit camp de détention takistané, à peine la missions lancé l'un de vos camarade (non jouable) se fait descendre devant vos yeux... le garde en sortant vous rappel que vous serrez les prochain sur la liste et pour couronner le tout, la force de frappe takistanaise passe juste au dessus de vous, y à pas faut se tirer d'ici vite fait bien fait pour avertir l'etat major et sauvez votre peau !
Je ne vous dit pas comment mais des dialogue vous indiquerons le moyen de sortir de cet enfer !
Une fois dehors vous serez considéré comme ennemi et non plus prisonnier, la nuit tombe donc les garde sont moins nombreux mais il faudra faire extrêmement attention à chaque recoins et indications sur votre map pour vous en sortir, surtout que vous en respawnez pas les amis !
Etant donné que vous êtes tous 4 des pilotes je vous laisse imaginer le moyen de s'enfuir de cette ville...

l'objectif principale et bien entendu de sauver sa peau mais des petit objectif secondaire sont présent, 4 US dans une base takistanaise, sa serait sympa de faire sauter le caissons de l'emfoi*é qui dirige tout sa nan? ou de couper les systèmes de communications?     Fin bref à vous de voir si vous vous sentez l'âme héroïque sur le coup ;)
Dernière édition par soronelite le Mer 14 Juil 2010, 12:21, édité 1 fois.
Image
soronelite
Sympatou
Sympatou

Cash: Fermé

Publicité

Re: [Coop 4] Escape

Messagede =[TTK]= Clem » Mar 13 Juil 2010, 22:06

comme je sais que t'aime pas trop les briefing je ten fais un pour cette mission ,télécharger le fichier pour récupérer la mission
a +
Fichiers joints
escape.rar
(16.15 Kio) Téléchargé 1 fois
Image
=[TTK]= Clem
Grand Manitou
Grand Manitou

Cash: 100.00 Chaislongs

Re: [Coop 4] Escape

Messagede soronelite » Mer 14 Juil 2010, 12:20

Merci beaucoup clem :)
Je vois que cette mission tu l'aime x)

Encore meci :)

Faut que je refasse quelques petites chose, et je ne comprend pas pourquoi tu  as mis le respawn corbeau ^^
Et la Mitrailleuse juste devant la sortie pas un peu chaud? =s
Image
soronelite
Sympatou
Sympatou

Re: [Coop 7] Escape

Messagede =[TTK]= Clem » Mer 14 Juil 2010, 20:13

pas du tout le respawn 4 c'est le respawn group, mais comme un idiot j'ai oublier de faire un seul groupe au lieu de chaque unité jouable égal un groupe
et quand a la mitrailleuse devant la porte ça aide un peu tu dégomme le gars et tu ten sert pour égaliser tes chances
Image
=[TTK]= Clem
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagede soronelite » Jeu 15 Juil 2010, 11:15

Ok on regardera sa ^^
Encore faut il réussir à l'avoir, la dernière fois que j'ai essayer 3 garde se sont posté devant la porte, alors le temps de tous les tuée tu devient  vite ennemi  et elle fait feux ^^, m'enfin à plusieurs se sera certainement autre chose :)

Et le script que tu as ajouté ainsi que la fonction "UP" servent à quoi exactement?
Image
soronelite
Sympatou
Sympatou

Messagede =[TTK]= Clem » Jeu 15 Juil 2010, 15:35

"fonction UP" force les ia  a rester debout et le script  a  la même fonction que Garder mais pour les membres d'un groupe normalement c'est fini de buter un membre d'un groupe et que le reste reste assis a regarder
Image
=[TTK]= Clem
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagede soronelite » Jeu 15 Juil 2010, 16:28

OK cool :)

Bon j'ai réglé le petit problème du spawn et de certaine IA qui faisait n'importe quoi, rajouté un hélicos de transport et j'hésite a rajouter des ennemi dans la ville même ainsi que des véhicules pour permettre un autre moyen de  fuite, a voir....
Image
soronelite
Sympatou
Sympatou

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Jeu 15 Juil 2010, 20:43

Rajoute, rajoute. Maintenant qu'il y a un briefing, j'espère comprendre quelque chose.
C'est wiki le dit qui l'est.

Image
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Cash: 296.30 Chaislongs

Messagede soronelite » Mar 20 Juil 2010, 15:19

Je viens de l'améliorer et ajouté des véhicules terrestre pour offrir une deuxième fuite possible :)
Image
soronelite
Sympatou
Sympatou

• Publicité

Retourner vers En chantier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message