Je prépare secrètement dans mon laboratoire.. nan je me trompe
Je prépare un petit coop 8 (voir 10 je ne sais pas encore) sur Tchenarus ! Mission très simple mais qui, si j'arrive à donner le bon effet, vas vous faire stresser un minimum =)
Tout simplement :
Un crache de Mi FDT avec à son bord un générale très important, rien que le grade mais également de part les info qu'il transporte dans sa petite tête ! Bien entendue les Russes ne vont pas laisser passer cette occasion en or de récupérer une source d'infos !
5 survivants au crache (3 humains et 2 IA, ces IA même que j'hésite à passer en jouable... à voir) tous les 5 sont en plein milieu d'une foret et salement amoché ! Vous vous en doutez un crache sa fait du bruit ! Et voilà que plusieurs patrouilles de vaillant soldats Russes convergent sur ce bon vieux générale, ils on pour ordre de le tuer si celui-ci ne se laisse pas faire ! C'est la que la team de 5 reco US (humains), qui viennent tout juste d'être héliporter à environ 1Km du crache, doivent se démer*er d'aller récupérer ce générale en déroute !
Une fois les 2 groupes (FDT et US reco) rassemblés ils doivent s'exfiltrer au plus vite ! Pour cela 2 moyens possible (peut être plus, plus tard) soit ils fonce sur la ville tenue par la FDT, chope un hélicos et décampent au plus vite, soit il se faufilent discrètement entre les nombreuses patrouilles pour choper un bateau dans l'une des ville portuaire !
Je ferai en sorte de n'avantager aucune exfiltration pour laisser libre choix au joueurs!
En sachant que le squad leader de la team reco aura à prendre les décisions pour les 2 groupes, et des bonnes! La vie du générale en dépend, car si celui-ci meurt...
Concernant le Gameplay :
- Respawn sur cadavre après 20 sec (sauf pour l'autre avec des étoiles sur l'épaule)
- Choix d'équipement avant de lancer la mission
- Pas de limite de temps
- Pas de limite de spawn
Voilà c'est tout, pour le moment.
Je vous tiens informé de l'évolution et si certains veulent tester faite moi signe, j'ai toujours besoin de retour et critiques