Bienvenue !

TTK, la team type des teams top

en quelque sorte

Les bennes Ladenne.

Là où ça bricole

Les bennes Ladenne.

Messagede =[TTK]= Frog » Mar 17 Mai 2011, 00:26

2011,200 km à la verticale d'un village du TAKISTAN, un satellite espion américain vient d'envoyer l'information tant attendue depuis ces 10 dernières années: les images de la fabrique de bennes  Ladenne ! Tantôt camouflées, tantôt envoyées en pièces détachées, ces bennes à ordures piégées sont envoyées avec l'aide de mafieux notoires, tel Ben Hanus, à travers le monde et explosent dans des lieux où les foules se rassemblent. Quoi de plus banale qu'une benne à ordures prés de chez soi, hein ?

Dans le quartier général TTK, Memphis, toujours à l'affût d'une bonne arnaque ou d'infos croustillantes vient de capter le message codé envoyé d'un satellite: PRCD##|11&& 158°, 35', 29'' factory //BENNE LADENNE/ANORMAL ACTIV.//PLS inform troup TAK CDE^^§§]$$PRCD ##...fin de transmission.

Notre informaticien préféré accourt sur le tarmacadam où quelques TTKs font la siest...euuh font des exercices pour maintenir la forme et hurle à 2 cm de nos oreilles: "CA Y EST, on sait où c'est qui faut y aller ! ON va devenir riche ! BOUGEZ VOUS BANDE DE FEIGNASSES, on fait le paquetage et on dégage".

En effet, sur LCI, le président HAUT-BAS-MAT offre 40.000 de $ US fraîchement imprimé à quiconque pourrait débusquer ce semeur de mort ! Et on l'avait localisé, plus une minute à perdre.

L'équipe était presque au complet, mais sans tout le monde, impossible de partir, Camille avait les clés du zinc et il était sûrement en train de rouler les aisselles à l'air sur sa harley ! ne répondant pas au téléphone, nous décidâmes de lui envoyer un texto, on sait bien qu'il n'a besoin de personne mais nous on a besoin de lui !

ca y est, il est arrivé, on termine les peintures camos sur nos visages marqués par l'alcool du Pastis et le piquant des chips aux piments, les silencieux sont montés, les charges en sacoches sont rangées dans les sacs à dos, l'adrénaline monte, la tension aussi pour les obèses et les anxieux. Un dernier passage pour se vider le gros intestin et rendez-vous dans la salle de briefing:

le déroulement de la mission:

Arrivé au Takistan, un hélico nous attendra et nous déposera au Nord, après une étude minutieuse de la situation, des points d'élévations, des troupes ennemies et de la situation géopolitique de la région, nous devrons nettoyer la ville de la milice, tuer Mr Ladenne, faire sauter la fabrique de bennes et revenir à la base de départ.

La benne Ladenne ne tuera plus personne !
Image

Qué fadag, ce gary !!

citation: Yoda 2010 all right reserved.
=[TTK]= Frog
TranKilou
TranKilou

Cash: 176.80 Chaislongs

Publicité

Re: Les bennes Ladenne.

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Mar 17 Mai 2011, 10:42

Barou badoum doum badoum, Boum, paf.
Vooilà, voilà, je remonte la visière,  me frotte les yeux. Je descends, incline la moto à 45° pour laisser passer la béquille, la tire dans l'autre sens pour la poser, retire gants, casque, foulard, blouson. Voilà la clé, là, dans ma poche. Je range tout ça, on peut y aller.
C'est wiki le dit qui l'est.

Image
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Cash: 296.30 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Yoda » Mer 18 Mai 2011, 08:49

Moi j'aime quand Froggy fait son cinéma. c'est Cannes ou la Strada.
MAis il colle toujours à l'actualité, il est au fait des dernières news qui ébranlent le monde.
Froggy revisite l'histoire.

Alors à quand la mission "qui veut la peau de DSK" mon froggylito ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou

Cash: 104.60 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Frog » Mer 18 Mai 2011, 13:25

hé hé hé , elle est en construction.....  :geek:
Image

Qué fadag, ce gary !!

=[TTK]= Frog
TranKilou
TranKilou

Messagede =[TTK]= Grosminet » Jeu 19 Mai 2011, 14:52

oui,oui, une histoire bien croustillante, du genre la vengeance de ladenne, le dézingué, par la femme de chambre de Gagbo, ex-stagiaire au Sarkozystan oriental, qui se retrouve téléportée au Sofitel de New-York, à deux pas du WTC, et qui crie sa haine du pognon en arrachant les chaussettes de DSK, grand coureur de jupon devant l' Eternel, formé chez Poutine aux secrets de la planification  et lui faisant subir un planté de plumeau dans le cul, le forçant sous la menace de son portable, à faire le ménage tout nu dans la chambre en chantant " J'aime Clinton, Kadafi et le FMI"...Sinon, elle appelle le FBI et crie au complot.
Il n' a pas voulu chanter...Et maintenant il pleure à la barre...
Tu vois, un truc qui soit à la hauteur de notre actualité, si dense, si variée...Du tsunami à DSK, ou des révolutions arabes aux guerres civiles dans le monde, quelque chose qui soit à la hauteur du sur-enrichissement des uns et de l'appauvrissement des autres, enfin un truc où l'on a envie de dire "Casse toi, pauvre con" et leur en foutre plein la tronche, à tous ces enfoirés que les médias nous font prendre en pitié. :Twisted:  :Twisted:  :Twisted:
Image

Image
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou

Cash: 146.30 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Frog » Jeu 19 Mai 2011, 20:01

Grosminet, je t'ai envoyé un punching ball par DHL, histoire de te défouler, je sens que tu en as besoin...  :mrgreen:  :mrgreen:
Image

Qué fadag, ce gary !!

=[TTK]= Frog
TranKilou
TranKilou

• Publicité

Retourner vers En chantier