Ah j'entends déjà les râles incessante du grand gourou:
Punaise, il est vraiment têtu le yourry, pire que moi j'y crois pas...Franchement quel intérêt d'utiliser des machins complexe pour frimer alors que ma technique simple fonctionne...
Mon chère Camille, sans te vouloir te vexer, ton système de caisse munition déconne sérieusement (et c'est pas faute de t'avoir dit qu'il y a un bug sur Arma avec la fonction Atachto et les caisses...):
- nous n'avons pas tous les mêmes armes dans la caisses: certains voient des G36 et d'autre non.
- il faut parfois se coucher pour avoir accès au matériel
Sinon la mission est bien sympa, et pour être certain d'avoir ta colère, je te propose quelques améliorations:
- modification de la façon dont le Dr intègre le groupe (hier il n'était pas au bon endroit et il est venu dans notre groupe)
- oubli d'un soldat qui n'a pas de parachute
- regrouper tous les joueurs au début
Aller je file, j'entends déjà les savates voler
ps: je te propose pas mon aide (ironie)
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz