Bienvenue !

TTK, la team type des teams top

en quelque sorte

Mission : Au Sobor Du Gouffre

Là où ça bricole

Mission : Au Sobor Du Gouffre

Messagede =[TTK]= Mao » Lun 7 Juin 2010, 14:04

Ma première mission :

Background :

Après un apéro bien arrosé en l'honneur de l'intronisation de Mao, l'état major TTK a décidé de tester les réflexes de ces troupes en leur confiant une mission de la plus haute importance.S'infiltrer sur tchernaruss pour tuer le général Igor Tatanitrovitch responsable de plusieurs crimes de guerres dont la pénurie incessante de chimay.

reste a faire :
j'ai un problème a cacher les objectifs qui faut que je fixe.
Et aussi un problème de déclencheurs : tskobj1 setTaskState "SUCCEEDED" si je la met sur un déclencheur avec condition opfor absent quand je tue les ennemis sur zone ca ne marche pas.Quelqu'un pour m'éclairer svp ?
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Indira Gandhi
L'apéro est plus fort que tout.C'est la force du trankilou.
=[TTK]= Mao
=[TTK]= Mao
Retraité

Localisation: Juste a coté du pays de la quenelle Pile poil dans le pays de la noix et de la Chartreuse

Cash: Fermé

Publicité

Re: Mission : Au Sobor Du Gouffre

Messagede =[TTK]= Yourry » Lun 7 Juin 2010, 19:17

arf les briefing sont une sacrée cochonnerie !
si tu me passe ta mission, je peux y jeter un coup d'œil et voir avec toi
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney

Image

L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou

Cash: 160.00 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Lun 7 Juin 2010, 19:45

=[TTK]= Yourry El Zekrit a écrit:arf les briefing sont une sacrée cochonnerie !

Mais non, mais non, juste un peu fastidieux. Vous avez vu le nouveau modèle simplifié ?
Et puis les cochons sont des créatures respectables, comme les yétis.
C'est wiki le dit qui l'est.

Image
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Cash: 296.30 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Yourry » Lun 7 Juin 2010, 20:45

Justement respectable car si difficile à dompter comme les yétis !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney

Image

L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou

Cash: 160.00 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Mao » Mar 8 Juin 2010, 00:17

et oui camille je me suis servis de ta base pour créer le briefing.
Je pense que tu devrais rajouter la ligne renseignement TTK avec l'adresse du site dessus de base.
Vu que ton briefing est utilisé par les TTK, le mettre en archétype semble évident.

@ Yourry pas de soucis mais j'aurais aimé vous faire la surprise mais comme tu as vu une partie je pense que tu peux voir le reste
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Indira Gandhi
=[TTK]= Mao
=[TTK]= Mao
Retraité

Localisation: Juste a coté du pays de la quenelle Pile poil dans le pays de la noix et de la Chartreuse

Messagede =[TTK]= Clem » Mar 8 Juin 2010, 17:11

Code: Tout sélectionner
Yourry pas de soucis mais j'aurais aimé vous faire la surprise mais comme tu as vu une partie je pense que tu peux voir le reste

a minuit !!!?????, tu a surpris mao entrain de se changer pour son boulot de nuit,son petit string rouge en cuir ,histoire que tu le balance pas il ta proposer un petit striptease en miaulant gratuit.

sinon j'utilise ce briefing  pour mes missions invisible(faut comprendre je suis timide avec tous ces fous furieux qui rode dans la maison TTK) : http://www.ofpec.com/forum/index.php?topic=33468.0

et puis pour ton histoire de barbecue avec des flammes de 20 mètres ta un petit script sympa pour te cramer les doigts et cramer autre choses : http://www.ofpec.com/ed_depot/index.php ... ils&id=658
Image
=[TTK]= Clem
Grand Manitou
Grand Manitou

Cash: 100.00 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Mao » Jeu 10 Juin 2010, 15:53

merci clem
=[TTK]= Clem a écrit:a minuit !!!?????, tu a surpris mao entrain de se changer pour son boulot de nuit,son petit string rouge en cuir ,histoire que tu le balance pas il ta proposer un petit striptease en miaulant gratuit.

la prochaine fois je ferais bien attention a ce que j'écris  :lol:

@ yourry je te l'envoie par mail si je ne te vois pas d'ici la
Indira Gandhi
=[TTK]= Mao
=[TTK]= Mao
Retraité

• Publicité

Retourner vers En chantier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message