Bienvenue !

TTK, la team type des teams top

en quelque sorte

Mission-Etoile filante

Là où ça bricole

Mission-Etoile filante

Messagede =[TTK]= Yourry » Ven 16 Avr 2010, 17:22

Une mission que j'ai faite il y a quelques temps, une de mes premières missions. Je l'ai réactualisé pour la mettre en au gout du jour:
-mission COOP d'envergure pour 14 slots relativement difficile (il existe un respawn)

Extrait du briefing:

-Contexte:
Depuis de nombreux jours les russes accroissent leur emprise sur le territoire tchernarusse. Une partie de cette réussite vient du fait qu'ils disposent d'un important soutient aérien au nord de Kabanino.
Cette base russe sert d'aéroport et de base pour les blindés. Le QG-TTK décide d'envoyer la fine fleur pour prendre possession des lieux.
On note aussi qu'un important stock de Vodka se trouve là-bas. Méfiance donc, les russes ne se laisseront pas faire....

-Les informations:
Pour réussir cette prise, le QG à organiser l'assaut en trois phases:
-destructions des défenses AA (qui permet ensuite le soutient aérien)
-prise du poste de garde avancé
-prise de la base en coopération avec une division de blindés, d'infanterie et un appui aérien
-les TTK, répondront sous le nom de l'équipe Delta

-Les soutiens:
-alpha, série d'harrier a guidé par le désignateur
-bravo, division blindé
-charlie, infanterie

EDIT: la mission est sur le serveur teste a essayé, je serrais absent quelques jours, on verra donc la semaine prochaine pour les corrections (doit bien avoir des erreures!!! :mrgreen: )
Dernière édition par =[TTK]= Yourry le Ven 16 Avr 2010, 17:47, édité 1 fois.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney

Image

L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou

Cash: 160.00 Chaislongs

Publicité

Re: Mission-Etoile filante

Messagede =[TTK]= Crazysniper » Sam 17 Avr 2010, 00:20

Hmm, belle mission de search and destroy en perspective...

Le QG-TTK décide d'envoyer la fine fleur pour prendre possession des lieux.

ON est pas prêt d'y aller!  :mrgreen:

Edit : mortel ta mission, quelque bug : l'objectif 3, zone de défense anti aerienne au nord, l'objectif ne se valide pas, du coup on a pas l'appui aérien dispo, snif!
Les hummer sont un peu rempli à rabor, il déborde dès qu'on le charge.

Sinon les ennemis sont bien coriaces, il y en a partout, et ils tire bien c'est salopios !
L'ambiance de nuit est démoniaque!

Tout les joueurs TTK et étrangers qui sont venu nous ont adressé de bons compliments sur cette mission! Chapeau. L'un d'eux est un scripteur et nous a proposé son aide : son site: http://lou.montana.free.fr/

Un grand bravo !
" 1 clavier AZERTY en vaut 2......"

Image
=[TTK]= Crazysniper
Retraité

Cash: Fermé

Messagede =[TTK]= Clem » Sam 17 Avr 2010, 10:08

"Edit : mortel ta mission, quelque bug : l'objectif 3, zone de défense anti aerienne au nord, l'objectif ne se valide pas, du coup on a pas l'appui aérien dispo, snif!
Les hummer sont un peu rempli à rabor, il déborde dès qu'on le charge."

bug corriger ainsi que les messages radio qui ne s'afficher pas et la validation des objectifs
Image
=[TTK]= Clem
Grand Manitou
Grand Manitou

Cash: 100.00 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Freshmeat » Sam 17 Avr 2010, 11:15

Bonne soirée en effet.

A vérifier aussi : les modules de blessures alternatives et de premiers soins qui sont peut-être groupés au lieu d'être sychronisés.
Il y a aussi une erreur au lancement : can't create mine with scope = private

Il y a aussi :
- Je n'ai pas réussi à remettre des smaw dans les hummers : les munitions tombaient systématiquement au sol.
- Je n'ai pas trouvé de munitions HE pour le Smaw, ce qui est extrêment frustrant quand on passe à l'assaut de l'avant-poste.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]

Image
=[TTK]= Freshmeat
Grand Manitou
Grand Manitou

Cash: 92.00 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Clem » Sam 17 Avr 2010, 11:24

"les modules de blessures alternatives et de premiers soins qui sont peut-être groupés"  - deja coriger
"Il y a aussi une erreur au lancement : can't create mine with scope = private"   - coriger ca vient du fait ques des mines sont mis avec addweaponscargo au lieu de addmagazinecargo puisque les mines son defini dans arma comme des munitions et pas des armes

"je n'ai pas réussi à remettre des smaw dans les hummers : les munitions tombaient systématiquement au sol" - les humvees sont charger a bloc de munitions et d'armes au delà de leur capacité c'est pourquoi que a chaque fois que t'essaie de mettre un truc dedans il y a un qui ressort.
Image
=[TTK]= Clem
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Sam 17 Avr 2010, 12:28

C'est une excellente mission, bien construite, intéressante, qui oblige quasiment à jouer en groupe et à s'organiser un chouïa ce qui ne peut pas nous faire de mal.
Si on peut avoir les avions pour nous soutenir, ce sera parfait. Bravo Yourri Image
C'est wiki le dit qui l'est.

Image
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Cash: 296.30 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Clem » Sam 17 Avr 2010, 20:17

bon Yourry  j'ai corriger tous les "bugs" ,oubli et erreur ,

-virer le script de spawn des avions remplacer par des avions solides
-rajout de 4 abrams et 6 helicos et 4 avions pour contrebalancer les 500 ennemis d'origine ils décolle automatiquement des que obj1 et obj2 sont valider pour attaquer l'aéroport
-ajout d'un script  pour garder ses armes au respwan
-ajout d'un ppEffect pour corespondre plus a "l'aube  soit rouge"
-rajout d'une batterie d'artillerie de mlrs
-ajout de 5 unites jouables
-ajout de caises d'armes et de humvve
-toutes les armes et munitions se trouvent maintenant dans le camion
- essai de création d'une ambiance de zone de guerre avec de multiple combat = échec le serveur rame trop

après je sais plus tu verra bien .
Image
=[TTK]= Clem
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagede =[TTK]= Ha dOc » Dim 18 Avr 2010, 11:57

Mission jouée hier soir a 8 je crois

Mission gagnée. Quelques remarques seulement :

_Prenant du temps pour s'équiper, on s'est bien fait exploser par les SU25 toujours à la base,
et certains sont réapparu au village alors que les autres étaient toujours à la base.

_Les messages de transition s'effacent un peu trop rapidement a mon gout

Mais surtout
_Les ennemis étaient mous, surtout vers la fin de la mission. Je me demande s'ils ne sont pas restés en mode nuit alors qu'on était en jour
_Les pilotes des Kamov ne décollant pas, on a pu les prendre pour bombarder la base (prévu ?) Pareil pour les BM21GRAD (un régal)

A moins que ce soit un bug du serveur, les ennemis a la fin étaient beaucoup plus facile qu'au début.
Image
=[TTK]= Ha dOc
Retraité

Cash: Fermé

Messagede =[TTK]= Yourry » Lun 19 Avr 2010, 23:34

Ah, je suis content qu'elle vous a plus.
Quand je l'ai mise sur le serveur,je n'avais pas eu le temps de la rejouer. Effectivement il y avait quelques oublis et bugs.
Merci à Clem, notamment pour tes motifs, je vais aller voir de plus près pour comprendre !

EDIT: j'ai pris note de tes changements, cela apporte un vrai plus (et un bon fonctionnement aussi  :oops: ) à la mission. J'ai juste enlever les bombes qui explose sur les villages au début de la mission (par contre j'ai laissé la logique du jeu qui détruit les habitations)
Après je ne comprends pas comment fonctionne ton appel d'artillerie (il faut cibler le tank à détruire, cliquer sur la carte, etc ?)
Dans init.sqs j'ai un truc sous le nom de BIS ACM, a quoi sa sert ? => c'est l'ambiance don tu parlais que tu as enlevé ?
Un truc con mais le respawnweapon, ça sert à quoi ?
Pour finir, ton module SQM à quoi sa sert aussi ?

Sinon j'ai apporté d'autre modifications, qui sont déjà en ligne:
-mise en place du système UPSMON sur certaines IA
-fait le tri dans les 30 tonnes d'armes du camion
-refait la transition du changement d'heure
-rajouts/surpressions de quelques unités

Par contre, je ne sais pas comment on peut durer plus longtemps les messages radios

_Les messages de transition s'effacent un peu trop rapidement a mon gout

Merci à vous
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney

Image

L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou

Cash: 160.00 Chaislongs

• Publicité

Retourner vers En chantier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message