Trankilouses, Tranklilous, familiers, passeurs de courant d'air, j'ai besoin de vous.
D'abord je vous explique le contexte :
Sur Utes, abandonnée de tous en raison de sa pauvreté, Les habitants vivent en autarcie sauvage. Ils mangent ce qu'ils attrapent. Mais ce qui les séparent, c'est le fait que dans le villlage du nord, ils font le signe de croix en commençant par le front et dans le village du sud, par le ventre.
Après avoir épuisé toutes leurs forces de conviction, chacune des parties élurent une pape, qui après s'ètre entr-excommuniés, y allèrent à coups de bombe pour détruire l'Autre église.
Synopsis :
Des frontistes ramassent des coquillages sur la plage. Un bruit d'explosion et ils voient la grue de chantier qu'ils utilisaient pour déblayer leur église fraîchement détruite s'écrouler dans un nuage de poussière et de fumée.
Ils décident sur le champ d'aller détruire l'église flambant neuve de ces hérétiques de ventristes.
Le problème : Comment poser une église dans le décor ?
NB Ce projet vient du fait que Moreback m'a donné un décor de mission où il avait posé une grue de chantier à cotê d'une église en ruine dans le but de me montrer comment on place un objet qui n'est pas dans le répertoire de l'éditeur mais dans celui d'armaII.
J'ai pas été foutu de reproduire l'opération.