
Jean-Raoul Humpty, pilote aux mérites innombrables, effectuait un vol de reconnaissance au-dessus de Grishino, ville convoitée par les bleus et les rouges et où une bataille de chars est imminente entre les 2 factions.
Voici la suite :
Le curé de Grishino vient de téléphoner à La Résistance (nous), assurant avoir vu tomber l'avion de JRH atteint par un tir fatal. Il sait où est tombé l'avion et le parachute du pilote ensanglanté.
Toutes affaires cessantes, nous devons nous rendre auprès du curé qui nous conduira à l'emplacement du crash pour trouver Jean-Raoul, le secourir et le conduire au chaud chez une copine à nous, Jessica Trisse, rebouteuse de son état.
Révision du 5:12
La mission devrait être prête ce soir. Toujours prête.
C'était une 10, c'est désormais une 12 slots. Le curé devrait maintenant nous conduire à Jean-Raoul Humpty sans rechigner.








