Les trankilous sont d'affreux malfrats cagoulés qui profitent de la guerre. Les Russes en ont eu marre qu'on marche sur leurs plates-bandes et ont décidé de mettre le paquet pour les détruire.
Les forces ennemies vont se révéler si importantes qu'on peut s'attendre à mourir d'un moment à l'autre.
Mais nous avons une mascotte, une amie, celle dans les bras de laquelle on voudrait vivre ses derniers instants. C'est Annie, qui travaille dans le village qu'on aperçoit du haut de notre nid de vautour.
Nous allons donc nous efforcer d'aller auprès d'Annie. Alors, la fin sera plus douce.
... à moins qu'on arrive quand même à s'en sortir, auquel cas, il faudra quitter les lieux dare-dare en emportant Annie pour se réfugier chez ses parents, Mr & Mme Catouva, qui habitent loin, loin, où on n'est moins connus.
[url=[url=http://www.hostingpics.net]
[/url]]


