Bienvenue !

TTK, la team type des teams top

en quelque sorte

Mission : La paix un travail exigent

Là où ça bricole

Mission : La paix un travail exigent

Messagede =[TTK]= Clem » Sam 30 Juil 2011, 01:03

j'ai fait un petit prélude a la mission de Freash et de son agence de tourisme,

L'ex general mohamed ben arkam ancien général de l'armée Takistanaise, Xénophobe notoire, interdit aux étranger de visiter Zargabad et ses alentours sous pêne de mort  ce qui mauvais pour l'agence de tourisme qui emploie la TTk.
de plus nous avons appris que ce personnage a fait fortune dans le pétrole avant de rejoindre l'armée
l'agence de tourisme fait appel a l'armée US pour pacifier la région et capturer l'ex général .

Objectif :

Localiser le general
le capturer
la ramener a un avant poste ou il sera évacuer par hélico vers un lieu sécurisée ou on l'interrogeras sur ses comptes en banques en suisses

Coop 16 en Revive
mission des plus classique qui fait la part belle a l'action et les explosion

disponible sur le serveur public
Image
=[TTK]= Clem
Grand Manitou
Grand Manitou

Cash: 100.00 Chaislongs

Publicité

Re: Mission : La paix un travail exigent

Messagede =[TTK]= Yourry » Dim 21 Aoû 2011, 18:29

Nous avons testé cette mission.
Est ce une mission made in TTK ? Ta mission Clem ?

Le lag, le lag, le lag: arrivé dans zargabad impossible de jouer. Notre personnage se déplace en saccadant !
Je ne sais pas ce qui c'est passé, si c'est un script qui fait planté. Même au début de la mission on a beaucoup de lag...

A quand le serveur qui va bien ?

Autre chose, manque des accents dans le briefing, un lien dans le briefing ne fonctionne pas, les IED n'explosent pas d'après Gromit.

Cette mission à l'air prometteuse mais elle aurait besoin d'être optimisée à mon sens sans quoi elle ne fera pas long feu....

;)
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney

Image

L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou

Cash: 160.00 Chaislongs

Re: Mission : La paix un travail exigent

Messagede =[TTK]= Clem » Dim 21 Aoû 2011, 22:30

effectivement il y a un peu de lag ce qui fait que les ied explose bien après le passage d'un véhicule ou pas du tout, par contre pas trouver les liens non-fonctionnel

c'est le problème c'est que j'ai un pc relativement puissant et ce que qui est pour moi un petit lag  de 3s au début de la mission est plus important pour d'autres de toutes façon je vais revoir ca a la baisse .
Image
=[TTK]= Clem
Grand Manitou
Grand Manitou

Cash: 100.00 Chaislongs

• Publicité

Retourner vers En chantier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message