Une mission basée sur l'esprit de groupe, la discrétion et l’efficacité (toutes les compétences de la TTK
Et un petit clin d'œil à notre ancien camarade de jeu Hadoc:
Mission: Mille sabords.

A la dérive depuis plusieurs jours sur votre barge, vous approchez des côtes de l’île d’Isola di Capraia.
Prêt pour une opération commando contre des installations pétrolières défendues par des troupes US, votre rôle est de taper la où sa fait mal : détruire les stocks de pétrole et la raffinerie.
Quelques caractéristiques sur cette mission:
- -deux spawn dynamiques des troupes ennemis:
-à l'initialisation de la mission
-à l'approche des joueurs - la quantité d'ennemi spawné tient compte du nombre de joueurs au début de la mission mais aussi à l'instant présent.
- objectifs simples où le but n'est pas de tuer tout le monde.
- véhicules civils présent
- revive ADO avec au choix 5,10 ou 15 "vies".
- Ile fantastique d'Isola Di Capraia faite par nos amis OTEA.
- Demande l'addons de Clem: le M113 Vulcain (une tuerie contre tout ce qu'il vole)
Finalement cette mission ressemble bien à Opération Scie et Lance, il y a des points communs mais il y a des nouveautés.
Il s'agit de s'insérer en territoire ennemi pour saboter des installations. Le but n'est toujours pas de tuer tout le monde.
Les camps changent, puisque vous jouez, pour une fois, l'armée Takistanaise contre les US.
Aller? prête pour demain soir avec le @TTK à jour

----- =[ EDIT DU Sam 22 Oct 2011, 10:59 ]= -----
Bon après un petit essais hier, cela à l'air plutôt positif.
Il y a quelques bricoles à revoir:
- problème de latence sur les déclenchements des déclencheurs...
corrigé - écrire un script pour forcer les joueurs à se poser là où c'est prévue.[/strike ] corrigé mais sans script; à tester
- [strike]supprimer le débug de l'upsmon. corrigé
- modifier le revive ADO pour ne pas spawné dans l'eau corrigé
Voilà les quelques trucs à faire. S'il y a des suggestions, remarques et critiques n'hésiter pas.

