de =[TTK]= Freshmeat » Lun 11 Oct 2010, 09:00
C'est pas de chance, j'ai juste pas eu assez de temps pour uploader sur le serveur de test et remplir le formulaire VDM001-AA1 et ses annexes, le tout en quintuple exemplaire (un pour l'AN, un pour le Sénat et un pour le Président, un pour le tableau d'affichage et un pour moi).
Sinon j'ai validé les différents objectifs qui se valident correctement, ce qui est une assez bonne nouvelle.
Tous à vos tire-bouchons, décapsuleurs et autres OPC ! !
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Je note les modifications à faire :
- faire fonctionner les projecteurs en multi : à tester : les projecteurs sont maintenant gérés à partir du groupe électrogène. : je vais pas y passer la semaine, j'opère autrement.
- ajouter des NVG : j'ai remplacé 1 fusiller par 1 éclaireur, mais si les projo fonctionne, je ne vois pas l'intérêt de trop en mettre sinon de casser la difficulté de la mission: OK
- ajouter des ennemis (demande de Youri qui n'a pas fait un frag en 40 minutes) : un groupe qui attaque le chateau, une patrouille en ville et une patrouille à la campagne : ils ne peuvent être tués que par un utilisateur dont le nom est =[TTK]= Youri, ne possèdent pas de munitions, et disposent d'un marqueur afin de mieux les repérer.: OK
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Suite à ma dernière modification (à savoir l'ajout de véhicules), il semble que rejoindre le camp Américain soit devenu relativement simple, je vais donc faire mon possible pour que ce ne soit plus le cas.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]