de =[TTK]= Freshmeat » Mar 14 Juin 2011, 10:07
Nouvelle version disponible sur le serveur officiel.
---------------------------------------------------------------------------
Il se pourrait que par une malheureuse erreur de manipulation, ou un problème d'interface chaise clavier, l'enquête le dira, la mise à jour n'ai pas été faite.
Je m'en vais corriger cela dès que possible.
Voila qui est fait, un nouveau PBO tout neuf a été déposé ce jour sur notre joli serveur.
Essai déjà nettement plus concluant, je note toutefois les demandes :
- Serait-il possible que la mission soit plus difficile ?
Des civils à ne pas tuer ou blesser ? Un compte à rebour plus serré et qui fonctionne avec la destruction des installations ? On va y travailler.
- Serait-il possible d'avoir accès à des caisses d'équipement ?
N'est-ce pas contradictoire avec la première demande ? Je vais mettre à disposition un renfort de munitions pour les gros consommateurs.
Moralité : une nouvelle révision est à prévoir.
Mais c'est qu'on va pouvoir la tester une fois de plus la cocotte : elle est disponible sur le serveur Rox.
L'appel radio "MAMAN ! !" c'est pour le débug, vous pouvez l'utiliser mais vous ne devirez pas réussir à finir la mission au top du top avec.
----------------------------------------------------------------------------
Mais c'est y pas vrai qu'y manquerait les accents dans le debriefing ? Mais si mais si ....
Et 1000000000000000000000000000000000000000 de fois ton ouvrage tu remettras sur le métier .... Et elle ne fonctionne toujours pas cette #*µ££$ de mission ! !
----- =[ EDIT DU Mar 14 Juin 2011, 10:07 ]= -----
Et (encore) une nouvelle mouture sur le serveur à tester donc.
Et si c'est pas la bonne ben tant pis, je crois que je vais là laisser tomber.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]