Alors je commence ma première mission, je vous fait un petit topo :
Sur Utes, 1 équipes jouable (USMC)
Coté US :
Une équipe de 5 Reco sur une petite île (pourront se procurer des lanceurs)
Une équipe sniper dans une foret (Observateur, éclaireur, sniper)
3 véhicules amphibie au large
3 pilotes et leurs 4 hélicos de transport et un cobras
Une équipe de soldat US (7 soldat)
Voilà pour l'instant c'est tout.
La mission débute de nuit pour aller sur le matin (temps réel), tous les US disposent de NV.
Le but des US et de prendre Utes.
Objectif US :
-L'équipe reco doit se charger de détruire les 3 poste AA le plus vite possible pour permettre l'arrivée des renforts héliporter. Pour cela ils disposent de tous les lanceurs US placer dans une caisse à leur spawn, de leurs fusils, de leurs NV et de leurs imagination bien sûr. ( + Dessinateur laser et armes spéciale US)
-Pendant ce temps l'assaut amphibie se rapproche petit à petit des cote pour prêter main forte à l'équipe reco, mais attention au blindé légers des insurgés. (contrôler par l'IA)
-Une fois les positions AA détruite les pilotes peuvent se charger du transport des troupes sur l'île. (Ils peuvent maintenant piloter deux harriers, un cobra, 3 Venom et 2 Uh-60)(Possibilité de charger les hélicos ou un container "heliportable")
-Une fois les troupes sur l'île il ne reste plus qu'à la capturer entièrement avant le temps impartie.
Dernier ajout :
-Script des R3F qui permet le transport d'objet. (très utile vous pourrai désormais charger vos hélicos, zodiaque avant de partir à l'assaut d'Utes)
-Ajout d'un Su25 et d'un Mi28 libre mais endommagé, si vous voulez vous en servir il faudra avant trouver les quelques camions dispersé sur la map.
-Une fois le AA2 détruit un Ah-64 viens en renfort (mais attention aux autres DCA...)
-Respawn base sur le PA
-Ajout de 2 Harriers (bombe uniquement) à l'avant du porte avion
-3 Lav25 approche de l'île pour vous aider.
-3 Lav25 partent du PA pour vous aider.
-Ajout de nombreux blindés et d'équipe russe en renfort pour les insurgés
-2 Agent CCA sont dispo
Bientôt disponible :
-Revive
-Respawn véhicules
Wait and see
[en cours]