de =[TTK]= Freshmeat » Mar 1 Mar 2011, 08:37
RVB : redfor vs blufor ou Rouge Vert Bleu
la mort : j'aurais pu mettre respawn, ça aurait été plus positif, je l'ai intégrée car elle est importante compte tenu du fait que quand on se fera tuer, on ne pourra plus intervenir dans la capture du secteur en cours.
en HD : comme haute-définition et pour boucler la boucle avec le RVB du début du titre.
Il me reste à faire :
- la mise en place des 9 secteurs à conquérir- le match nul si tout le monde meurt sur un secteur
- la pénalité pour civils tués
- et conquête d'un secteur dès qu'il n'y a plus d'unité ennemies sur le secteur... flûte, ça repousse d'au moins 2 semaines la date de sortie ça.
J'avance d'un pas et je recule de deux...
J'ai du refaire pas mal de choses dans la mission ce week-end : j'ai été trop gourmand en voulant faire un système récursif de prises de secteur. Finalement j'ai opté pour une solution toute scriptée qui à l'avantage de fonctionner.
Il me reste encore à traiter des civils tués, puis ce sera bon ... J'espère
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Reste à faire au dernier jalon atteint :
- la gestion des JIP dans la partie. : les JIP se retrouveront automatiquement sur le prochain secteur à prendre.
- permettre de savoir où en est la capture du secteur encours : un petit compteur en haut à droite indique qui capture la zone et combien de temps il reste à tenir pour l'avoir capturée.
- mettre le détail du fonctionnement dans les notes du briefing.
- mettre un peu de déco.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
===>>> DISPONIBLE SUR LE SERVEUR DE TEST <<<===
D'après les tests effectués avec Yourry hier, la mission fonctionne correctement, même s'il reste quelques ajustements à la marge à traiter.
Pour y jouer :
- désactiver l'équilibrage de la difficulté dans les paramètres s'il y a moins de 3 joueurs (sinon il y a risque de dysfonctionnement)
- retirer les IAs, sinon la taille des secteurs ne variera pas en fonction du nombre de joueurs présents
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite à notre petite soirée, je note :
- mettre en place le fonctionnement de la mission dans les notes
- trouver pourquoi certain joueurs se retrouvent à l'eau suite au transfert de secteur
- modifier les valeurs par défaut pour que ce soit plus du combat d'infanterie
- mettre en place une prison pour les respawn-killer
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]