Bienvenue !

TTK, la team type des teams top

en quelque sorte

Mission - Tcher, NO ! Gorsk, YES !

Là où ça bricole

Mission - Tcher, NO ! Gorsk, YES !

Messagede =[TTK]= Freshmeat » Mar 9 Nov 2010, 08:47

Titre : Tcher, NO ! Gorsk, YES !
Type :  Coop
Nb joueurs :  pas encore fixé
Situation :

Les premières élections libres pluralistes depuis la fin de la guerre civile vont avoir lieu pour élire le nouveau maire de Tchernogorsk.
Gregory Piotr Tcher est le principal favori... Et Anthony Gorsk se trouve en fond de liste, largement desservi durant la campagne électorale par ses quelques mises en examen, principalement pour corruption, détournement de fond$ et de mineur(e)s, traffic de drogues et quelques autres délits.

Mais M. Gorsk n'est pas du genre à se laisser malmener par les sondages. En homme de poigne, comme il a su le prouver en étant collaborateur de la première heure lors de l'arrivée de Russes, il a décidé de jouer son principal atout lors du déroulement des élections, à savoir les TTKs. En effet, nous serons chargés d'inviter la population à voter majoritairement pour Gorsk. Au menu : corruption de fonctionnaires, extorsion de votes, plastiquage de bureaux de votes,...Et éventuellement suppression de la concurrence, mais uniquement en dernier recourt.
Attention toutefois : les forces des Nations Unies veillent à ce que les élections se déroulent dans de bonnes conditions.

J'attaque la réalisation...Souhaitez moi bonne chance, y a du boulot.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]

Image
=[TTK]= Freshmeat
Grand Manitou
Grand Manitou

Cash: 92.00 Chaislongs

Publicité

Re: Mission - Tcher, NO ! Gorsk, YES !

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Mar 9 Nov 2010, 10:11

Bonne chance Fresh.
C'est wiki le dit qui l'est.

Image
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Cash: 296.30 Chaislongs

Re: Mission - Tcher, NO ! Gorsk, YES !

Messagede =[TTK]= Freshmeat » Lun 6 Déc 2010, 13:44

Merci pour cet encouragement Camille, cela me fais chaud au coeur.

Cela dit, je cherche quelques graphistes afin de réaliser les affiches de campagne, que je voudrais mettre à côté des bureaux de vote sur de grands panneaux.
Que les volontaires lèvent leurs crayons.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets cette mission en attente.
Elle demande trop de travail par rapport à ce que je peux fournir.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]

Image
=[TTK]= Freshmeat
Grand Manitou
Grand Manitou

Cash: 92.00 Chaislongs

• Publicité

Retourner vers En chantier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message