C'est le public.
Il y a plus de lags que d'habitude certainement du au Mod I44 je pense car il y a beaucoup d'erreur quand même dans le mod (il n'y a qu'a voir le .rpt quand on joue)
Plus la mission qui n'est pas encore bien optimisée (et puis j'ai encore du mal avec les localités).
Cela étant dit, cela est jouable mais c'est vrai que les lags sont toujours embêtant d'autant quand on est en avion.
Je poursuis quand même l'optimisation de la mission et je fais le maximum.

----- =[ EDIT DU Dim 17 Juil 2011, 14:45 ]= -----
La mission a été modifiée:
-les chasseurs ennemi apparaîssent en piqué et ne rectifie pas la tracjectoire, c'est le crash..
=>j'ai apporté des modifications sur le script: c'est de nouveau à tester.
-trop de lags..
=>la chasse aux lags est lancé:
-suppression de l'infanterie au sol ennemi (on se concentre le côté aérien de la mission)
-suppression des scripts pour améliorer l'IA
-optimisation des scripts avec les localités.
-rajout de la DCA avec 3 options au début de la mission:
-aucune DCA
-DCA factice (affiche les explosions mais n'endommage par les avions)
-DCA réelle; là les avions ramassent...=> cette DCA risque de crée du lags, elle est donc à testée en multi et succeptible d'être supprimmer.=> trop de lags avec même plantage du serveur !
-correction du script d'armement pour les avions.
-suppression des camions:
=> un bug de I44 nous enterre les camions dans le sol et ne sont visibles que les harceaux des camions et problème de chargement de texture p3d des camions: j'ai mis des vieux VS35 à la place (on ne voit pas la différence

)
-rajout de quelques avions ennemis supplémentaires
-rajout de DCA flak allemand
-pour corser la mission toutes les IA ont leur compétence au max.
A tester prochainement
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz