Bienvenue !

TTK, la team type des teams top

en quelque sorte

Mission - Utes à vendre

Là où ça bricole

Re: Mission - Utes à vendre

Messagede =[TTK]= Yourry » Ven 16 Avr 2010, 16:13

Dernier message de la page précédente :
Hier on a joué sur ta mission, on avait des camps de sac de sable qui apparaissaient sous les blindées au début de la mission (ce qui  bloqués les tanks). Une dernière chose, est ce qu'il est possible de générer les véhicules du camps joué. Je m'explique, les UAZ étaient "ennemi" et les IA pas bien d'accords pour monter dedans. Ensuite on a eu une apparition de blindé (vide) dans la base et les IA l'ont prise pour cible...
As tu compris ?  :)
En tous cas ça sent la grosse mission d'envergure, bien sympathique !!!!
Bon courage pour la suite  ;)

EDIT: je suis allé voir dans le détail la mission, et franchement c'est à mille lieux de mes quelques capacités d'éditeur...
Je n'y comprend rien !
En tout cas un grand bravo !
:mrgreen:
Dernière édition par =[TTK]= Yourry le Mar 20 Avr 2010, 15:20, édité 1 fois.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney

Image

L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou

Cash: 160.00 Chaislongs

Publicité

Messagede =[TTK]= Freshmeat » Jeu 29 Avr 2010, 08:55

on avait des camps de sac de sable qui apparaissaient sous les blindées

Comme c'est étrange comme c'est bizarre....
En fait je crée dynamiquement les bunkers à partir des compositions BIS, il y a probablement un cafouillage la dedans.

hé, en en parlant je vient de comprendre ou le bas blesse, il faut que je les mette en dur depuis l'éditeur. Cela ne surevenait-il pas lorsqu'un joueur se connecte ?

Une dernière chose, est ce qu'il est possible de générer les véhicules du camps joué. Je m'explique, les UAZ étaient "ennemi"

Normalement, les véhicules sont attribués par camp : les russes ont des UAZ et les US des HMMMMMMMMMMV. Je vais vérifier les attributions de chacun et les lieux des respawn.
Ou alors cela vient du fait qu'ils sont créés dynamiquement (aussi) et donc associé au camp 'Neutre' par défaut : les civils, qui, pour le coup, ne sont pas neutre.

En tous cas ça sent la grosse mission d'envergure, bien sympathique !!!!

Si ça vous plait, c'est l'essentiel.

Si vous avez des idées pour améliorer l'intérêt de la partie, n'hésitez pas non plus à me le faire savoir, les miracles ça n'arrive pas toujours qu'aux autres. (Et non, il n'y aura pas de champs de M107, pas plus que de civiles à l'image de Katsuni dans son dernier film)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :
- J'ai (enfin) mis en place les deux sites AA. Il ne me reste plus qu'à mettre en place les renforts...Mais cela ne va pas être le plus simple je pense.
- Pour les véhicules, j'ai regardé rapidement, et en effet, l'ordre par défaut est "attaquer" et non pas "embarquer". Je ne peux faire embarquer mes IA que si je suis moi-même entré dans un véhicule.
Dernière édition par =[TTK]= Freshmeat le Jeu 29 Avr 2010, 16:33, édité 1 fois.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]

Image
=[TTK]= Freshmeat
Grand Manitou
Grand Manitou

Cash: 92.00 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Frog » Jeu 29 Avr 2010, 15:15

hhmmmm, Katsumi?...tiens, un autre admirateur?  :lol:
Image

Qué fadag, ce gary !!

citation: Yoda 2010 all right reserved.
=[TTK]= Frog
TranKilou
TranKilou

Cash: 176.80 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Freshmeat » Jeu 29 Avr 2010, 16:36

hhmmmm, Katsumi?...tiens, un autre admirateur?

Tu fais bien d'en parler, j'avais complètement oublié de la rappeler.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]

Image
=[TTK]= Freshmeat
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagede =[TTK]= Yoda » Jeu 29 Avr 2010, 17:55

Oui, c'est en effet une bonne grosse partie à faire en équipe.
Il faudra donc la tester dès que les TTk sortiront le bout de leur nez car j'ai eu la nette impression qu'elle était sacrément costaud, la bougresse.

Sinon, concernant Katsuni, si tu la rappelle, dis lui bien que je ne suis pas sûr d'être à son rendez-vous. Elle est marrante elle, pas que ça à faire moi ...  :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou

Cash: 104.60 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Freshmeat » Mer 19 Mai 2010, 09:38

J'ai passé ma soirée à essayer moulte trucs et astuces pour les véhicules, je n'ai rien trouvé pour le moment.

@Yoda : Je suis tombé sur la messagerie, je lui ai laissé ton message.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :
Finalement, j'ai changé mon fusil d'épaule concernant les renforts : le 'radio' sera au camp de base et il faudra l'intégrer dans son groupe avant de passer commande.
L'équipe adverse pourra :
- tuer le radio, qui respawnera sur la position de l'officier (et donc à charge pour le groupe de le ramener au camp de base et de repasser une commande)
- détruire l'antenne au camp de base, privant définitivement l'ennemi de ses renforts.

La fonction de base est opérationnelle, reste à régler un petit souci : les caisses de munitions arrivant en renfort semblent vides, ou alors elles sont inaccessibles (ne proposent pas le menu "materiel" quand on est à côté). Cela venait du fait que les civils étaient hostiles. Tout comme pour les soucis de véhicules. J'ai donc remplacé tous les civils par des guerilleros sur la carte, cela ne m'a pris que toute la soirée. J'en profite pour remercier M. UPSMON que j'ai utilisé afin de ne pas refaire toutes la défense des sites AA.

Du coup je dois aussi prévoir quelques unités en défense sur les camps de base russes et américains (qui ne respawneront pas).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT 2 bis : suite à la dernière partie :

- Le respawn Russe ne suit pas le véhicule de commandemant : OK
- faire respawner les véhicules de départ en 15 minutes : OK
- ajouter la possibilité d'annuler un renfort : OK
- ajouter la possibilité de savoir où en est le renfort actuel : OK
- ajouter un module de vie civile et vehicules civils : OK
- ajouter un 'Renfort transport' disponible en 6 minutes : OK
- ajouter un paramètre : heure de début de mission : OK
- ajouter un paramètre : temps : OK
- ajouter une condition de défaite sur trop de civils tués (paramétrable pour la mission) : OK
- mettre en place une section de défense dans chaque camp de base avec des défenses statiques : OK
- ajouter un peu de déco à l'arrêt au port : OK
- déplacer les demandes de renforts au niveau du véhicule de commandement (mais les renforts arriveront toujours au camp de base) : OK

- rectifier les notes relatives aux renforts.

- passer une petite annonce auprès d'autres team pour tester la mission avec 18 joueurs quand elle sera bien rodée.
[Jean Deluca]

Image
=[TTK]= Freshmeat
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagede =[TTK]= Yoda » Mer 19 Mai 2010, 15:27

Pour le monde, ce soir là, pas de problème, il faudra juste nous informer de la date en question une petite semaine avant, histoire d'imprimer les bristols et de les envoyer.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou

Cash: 104.60 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Freshmeat » Mer 22 Sep 2010, 14:12

Et celle là, on la labellise =[TTK]= ?
[Jean Deluca]

Image
=[TTK]= Freshmeat
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Mer 22 Sep 2010, 18:12

Il faudrait une mémoire d'éléphant pour te répondre. Clem peut-être.
C'est wiki le dit qui l'est.

Image
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Cash: 296.30 Chaislongs

Précédente

• Publicité

Retourner vers En chantier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus