on avait des camps de sac de sable qui apparaissaient sous les blindées
Comme c'est étrange comme c'est bizarre....
En fait je crée dynamiquement les bunkers à partir des compositions BIS, il y a probablement un cafouillage la dedans.
hé, en en parlant je vient de comprendre ou le bas blesse, il faut que je les mette en dur depuis l'éditeur. Cela ne surevenait-il pas lorsqu'un joueur se connecte ?
Une dernière chose, est ce qu'il est possible de générer les véhicules du camps joué. Je m'explique, les UAZ étaient "ennemi"
Normalement, les véhicules sont attribués par camp : les russes ont des UAZ et les US des HMMMMMMMMMMV. Je vais vérifier les attributions de chacun et les lieux des respawn.
Ou alors cela vient du fait qu'ils sont créés dynamiquement (aussi) et donc associé au camp 'Neutre' par défaut : les civils, qui, pour le coup, ne sont pas neutre.
En tous cas ça sent la grosse mission d'envergure, bien sympathique !!!!
Si ça vous plait, c'est l'essentiel.
Si vous avez des idées pour améliorer l'intérêt de la partie, n'hésitez pas non plus à me le faire savoir, les miracles ça n'arrive pas toujours qu'aux autres. (Et non, il n'y aura pas de champs de M107, pas plus que de civiles à l'image de Katsuni dans son dernier film)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :
- J'ai (enfin) mis en place les deux sites AA. Il ne me reste plus qu'à mettre en place les renforts...Mais cela ne va pas être le plus simple je pense.
- Pour les véhicules, j'ai regardé rapidement, et en effet, l'ordre par défaut est "attaquer" et non pas "embarquer". Je ne peux faire embarquer mes IA que si je suis moi-même entré dans un véhicule.