de =[TTK]= Freshmeat » Ven 16 Avr 2010, 14:18
Pour le moment je fais simple.
La mission est disponible sur le serveur... à nouveau
EDIT : Erratum :
- les véhicules ne respawnent pas
- la position des officiers est visible sur la carte via les marqueurs 'HQ'
Mais que cela ne vous empêche pas d'y faire un tour et de me donner votre avis.
Rappel :
Pour former un groupe avec une ou plusieurs IA, il faut se rapprocher d'elles et sélectionner l'action 'Rejoindre'.
Pour laisser une IA sur place, il faut sélectionner l'action 'Rester ici'.
Une zone doit être dégagée pendant un certain temps pour être capturée, une zone capturée apparait striée sur la carte et un message 'chat' vous en informe.
@Clem :
- pour les unités j'utilise un respawn standard,
- pour les zones à capturer j'ai utulisé 3 marqueurs :
-> cadre vide pour délimiter la zone sur la carte, toujours visible
-> striée rouge quand elle est capturée par les russes
-> striée bleue quand elle est capturée par les américains
@Youri :
- les unités créées dynamiquement durant la partie ne respawnent pas, je confirme
-------------------------------------------------------------------------------------------------
En cours de réalisation :
Ajouter 2 sites AA.
La capture de ces sites permettra de bénéficier de plusieurs options supplémentaires par site, 1 au choix à la fois, et disponible qu'une seule fois :
- 3 renforts armes & munitions (2,3,4 minutes) : armes standards, lanceurs et armes spéciales
- 3 renforts troupes (5,6,7 minutes): 1 trinôme feu (fusiller AR,GL et MG), 1 trinôme spec (sniper, tireur d'élite, scope), 1 trinôme AT
- 1 renfort VL (8 minutes): permet de récupérer 3 UAZ /3 HMMMMMMMMMV armés
- 1 renfort blindé léger(10 minutes): permet de récupérer 1 BRDM2 / 1 LAV25
- 1 renfort blindé lourd (14 minutes) : permet de récupérer 1 T90 / 1 M1A2 Tusk
Tous les renforts respawnent.
Plus il y aura d'unités sur le site AA capturé, plus les options seront disponibles rapidement.
Ces options seront disponibles lorsqu'un "ingénieur radio", IA de son état, sera ammené sur le site.
S'il est tué pendant une "commande", la "commande" est annulée.
+ 1 radar (immédiat): donne le position des ennemis toutes les 15 secondes sur la carte
Détruire le radar du site interdira l'accès aux options.
Capturer les 2 sites AA donnera la victoire.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Et une nouvelle version avec les vehicules qui respawnent et les marqueurs 'officiers' correctement gérés est livrable.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]