Enfin la mission sort officiellement après une longue coopération entre plusieurs éditeurs.
Je rassure ceux qui l'ont testé en avant première, on est loin de la course en voiture d'origine...
Histoire de mettre le contexte en place:
Situation:
La TTK est employée dans une raffinerie pour la production d'essence afin de payer des dettes accumulées en jeu, en boissons, en voitures de luxe, en services à la personne, etc.
Principalement, le brut vient du sud, majoritairement contrôlé par les Guérilleros et est acheminé par train jusqu'à vous pour être distillé en essence.
Un important raid des Guérilleros a détruit une bonne partie des réserves d'essence des Insurgés. Les Insurgés commencent donc à avoir des problèmes d'alimentation d'essence !
Nous avons pour mission de faire un nouveau raid sur un village ennemi, afin d'anticiper d'éventuels mouvements ennemis.

EDIT:
Et bien voilà suite au problème du addaction local, j'ai revue ma copie pour une version qui devrait fonctionner en multi.
Pour les joueurs, cela ne change rien au jeu, tout fonctionne comme avant !
Seul bémol, je n'ai pas de texte qui s'affiche, donc ouvrez bien grand vos oreilles à ce moment là...