Bienvenue !

TTK, un genre d'espece de team

en quelque sorte

Missions-L'émir adore des pets drôles

Là où ça bricole

Missions-L'émir adore des pets drôles

Messagede =[TTK]= Yourry » Lun 21 Juin 2010, 19:07

Voila !
Enfin la mission sort officiellement après une longue coopération entre plusieurs éditeurs.
Je rassure ceux qui l'ont testé en avant première, on est loin de la course en voiture d'origine...
Histoire de mettre le contexte en place:

Situation:
La TTK est employée dans une raffinerie pour la production d'essence afin de payer des dettes accumulées en jeu, en boissons, en voitures de luxe, en services à la personne, etc.
Principalement, le brut vient du sud, majoritairement contrôlé par les Guérilleros et est acheminé par train jusqu'à vous pour être distillé en essence.
Un important raid des Guérilleros a détruit une bonne partie des réserves d'essence des Insurgés. Les Insurgés commencent donc à avoir des problèmes d'alimentation d'essence !
Nous avons pour mission de faire un nouveau raid sur un village ennemi, afin d'anticiper d'éventuels mouvements ennemis.

:guerre4:

EDIT:

Et bien voilà suite au problème du addaction local, j'ai revue ma copie pour une version qui devrait fonctionner en multi.
Pour les joueurs, cela ne change rien au jeu, tout fonctionne comme avant !
Seul bémol, je n'ai pas de texte qui s'affiche, donc ouvrez bien grand vos oreilles à ce moment là...
Dernière édition par =[TTK]= Ha dOc le Sam 5 Juin 2010, 19:00, édité 1 fois.
Raison: corections
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney

Image

L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
=[TTK]= Yourry
TranKilou
TranKilou

Cash: 170.08 Chaislongs

Publicité

• Publicité

Retourner vers En chantier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message