Bilan du deuxième teste et correction que l'on peut apporter:
-suppression du porte-avion pour créer une base en dur à Krasnovstav OK
-réarmement par script de l'hélico aussi OK
-uav avec désignateur OK
-suppression de quelques IA avec AA OK a priori...
-rajout de patrouille (2-3 bonhomme) pour traquer les snipers désignateurs OK
-décaler sur un peu plus sur la piste la zone de réarm OK
-ajout d'un av8b en plus OK
-refaire le briefing => plus clair et bien différencier le rôle de chaque squad (snipes, pilotes, renforts, etc) OK, juste quelques trucs
+rajout (en fait il existait mais je me suis trompé d'une lettre...) d'un script de GPS pour voir les joueurs sur la carte
Après, je suis pas forcément "pour" que l'on crée une base plus proche parce qu'en hélico on rame !
A l'origine, c'était le rôle des harrier de faire du ménage et pas aux hélicos. Ensuite, il faut faire
plus attention aux avions car dès qu'ils sont H.S la mission devient impossible (je reconnais que c'est quand même pas facile à piloter)
Ensuite pour la bonne réussite, il faut être bien coordonnée et préparer le terrain
avant: mettre des petits groupes par ci et là pour que l'on est des champs de tir différents avec des angles de vues différentes et croiser les cibles.
@clem, si tu veux je te laisse le soin de modifier la mission, moi je n'y toucherais pas avant la semaine prochaine. Finalement, je laisse la version avec laquelle on a joué sur le serveur.
merci
a plus
EDIT: à tester un de ses quatre !!!
Du nouveau dans cette version:-rajout d'un objectif secondaire (qui permet de prendre des blindés) mais ne compte pas pour la réussite de la mission
-mise en place du script de "revive" à la place du switch.
-choix des armements des avions (bien penser à lire le briefing pour les pilotes car il y certaines choses à bien respecter sinon, les scripts ne s'exécuteront pas)
-rajout de quelques avions et hélico en plus (pour Frog surtout: tu penseras à bien paramétrer ton joystick

)
-d'autres bricoles à découvrir
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz