Bienvenue !

TTK, la team type des teams top

en quelque sorte

Missions: Pluie de Météores

Là où ça bricole

Missions: Pluie de Météores

Messagede =[TTK]= Yourry » Mar 27 Avr 2010, 21:12

La team TTK serra telle prête pour lutter contre la menace russe grandissante ?  :?:  :?:  :?:

Après quelques bonnes heures a m'arracher les cheveux, (je suis chauve maintenant),je vous présente ma nouvelle mission: Pluie de Météores.

Mission COOP de 20 et quelques slots, en réalité seul 10 sont jouable dès le début de la mission et les 10 autres plus tard (équipe de renfort)
C'est encore une mission de coopération entre joueur, avec la possibilité de changer de joueur en jeu. Toujours une mission assez difficile je pense, dû au nombre important de russe (env300) mais qui bien coordonnés entres joueurs peut se réussir.  :Twisted:  :Twisted:  :Twisted:

Le but est assez simple, il faut 'attaquer la ville de Tchernogorsk où les russes logent.

petit indice: pour les avionotes prenez vos "manches" (pas celui qu'on pourrait penser à première vue  :D ), on pourrait en avoir besoin...
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney

Image

L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou

Cash: 160.00 Chaislongs

Publicité

Re: Missions: Pluie de Météores

Messagede =[TTK]= Memphis007 » Mar 27 Avr 2010, 21:22

tain tu va plus vite pour faire les missions que moi pour y jouer, pfiouuu j'ai même pas fini les œufs de pâques que j'en ai trois de retards...

Faut vraiment que je me remette sérieusement à Arma !

Sinon bravo, les missions commencent à prendre de l'envergure !
Pour halloween, un vrai g33k met un masque de sous réseau.
Le g33k ne sort pas du métro, il libère de la ram.

Image

C.Caz : Combien de chaislongs à celui qui arrive le premier ?
=[TTK]= Memphis007
Gripsou
Gripsou

Cash: 127.10 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Yoda » Mer 28 Avr 2010, 08:53

Vouais, c'est vrai Memphis, et pis là, puisque tu parles de pâques, c'est comme si on cherchait des oeufs dans la ville sauf que les oeufs c'est des russes !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou

Cash: 104.60 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Yourry » Mer 28 Avr 2010, 21:14

J'ai une remarque à faire:
il vaut mieux jouer avec  la version  MétéorEs avec un"e" a la fin sur le serveur public. En effet, pour l'instant, je n'arrive pas à faire marcher un script ( :Evil:  :Evil: ), donc en attendant, cette version n'a pas ce script.
Dès que j'ai trouvé la solution, je mettrais tout à jour
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney

Image

L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou

Messagede =[TTK]= Yoda » Jeu 29 Avr 2010, 09:40

Bonne grosse mission a jouer avec un effectif important et en élaborant une stratégie (pas de rush).
Quelques petits points à régler comme la position des IA/joueurs (porte hélico notamment), le mode de ravitaillement des chasseurs, etc ... des bricoles quoi.

Bravo Yourri, ça s'annonce bien !  ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou

Cash: 104.60 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Frog » Jeu 29 Avr 2010, 15:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui, super mission  :banane1: , je me suis vraiment bien amusé hier, il faudrait peut être mettre plus d'avions et un tout petit peu moins d'herbe  :cyclops: ...j'ai pas réussi à toute la fumer donc gros soucis pour sniper  :suspect: . Du sommet des montagnes, ce n'est pas possible non plus car beaucoup d'arbres  :boulet3:  mais c'est vraiment super ! j'ai apprécié par contre la fluidité, la difficulté.en fait j'ai apprécié le travail effectué par....ma 4890  :bave:

J'ai branché mon joystick et mon track ir je m'entraine comme un malade sur harrier   :guerre5: car j'aimerais bien une fois prendre les commandes d'un jet et de lancer des GBU sur l'objectif, Bravo en tout cas.  :apero2:

Hip Hip Hip YOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, hip hip hip YOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(j'pourrais pas avoir quelques chaiseslongs pour les éloges de ta mission?....non.......PAF....quoi chou?...j'ai quand même rien dit sur toi....  :boulet1: .)
Image

Qué fadag, ce gary !!

citation: Yoda 2010 all right reserved.
=[TTK]= Frog
TranKilou
TranKilou

Cash: 176.80 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Yourry » Jeu 29 Avr 2010, 20:12

Trop d'honneur frog ! merci  :oops:
Ceci dit, pour les chaislong, si on joue sur cette mission ensemble et que tu ne te fais pas abattre (en harrier), je veux bien donner quelques chaislong en récompense (je refais la mission: que des AA de partout et on verra :D  :lol: )
Sinon, j'ai déjà corrigé/changé les choses suivantes:

-ajout d'un hélico supplémentaire pour les snipes au début (permet de faire deux groupes)
-ajout de deux joueurs snipes en plus
-ajout d'une équipe libre (4slots) sur le porte avion (avec hélico à piloter)
-ajout (enfin !!!!  :-P ) d'un script pour réarmer, réparer et faire le plein aussi, les avions et les hélico (pas testé encore :oops: ): il faut s'arrête sur la piste (marqueur en rouge "maintenace" sur la carte et en lien depuis le briefing) pendant 5 sec sur le "h" à côté des camions. Tout se fait tout seul; trop risqué de confier les GBU-12 à accrocher aux avions au TTK, risquerait de glisser avec et BAOUM !!! :arrow:restart la mission  :-P
-j'ai déplacé les forces ennemis un peu à l'extérieur de la ville (finalement le principale de la mission s'y déroule en dehors)
-ajout des système de soins/blessures simulation
-TOUT les slots ne sont plus dans l'eau (a vérifier en MP mais en solo personne n'est à l'eau)
-juste au cas où, deux ou trois zodiac au pied du porte avion

Je crois que j'ai fait le tour...

Image

=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Jeu 29 Avr 2010, 20:37

Y"a plus qu'à l'essayer alors ?
C'est wiki le dit qui l'est.

Image
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Cash: 296.30 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Yourry » Dim 6 Juin 2010, 13:25

Bilan du deuxième teste et correction que l'on peut apporter:
-suppression du porte-avion pour créer une base en dur à Krasnovstav OK
-réarmement par script de l'hélico aussi OK
-uav avec désignateur OK
-suppression de quelques IA avec AA OK a priori...
-rajout de patrouille (2-3 bonhomme) pour traquer les snipers désignateurs OK
-décaler sur un peu plus sur la piste la zone de réarm OK
-ajout d'un av8b en plus OK
-refaire le briefing => plus clair et bien différencier le rôle de chaque squad (snipes, pilotes, renforts, etc) OK, juste quelques trucs
+rajout (en fait il existait mais je me suis trompé d'une lettre...) d'un script de GPS pour voir les joueurs sur la carte

Après, je suis pas forcément "pour" que l'on crée une base plus proche  parce qu'en hélico on rame !
A l'origine, c'était le rôle des harrier de faire du ménage et pas aux hélicos. Ensuite, il faut faire plus attention aux avions car dès qu'ils sont H.S la mission devient impossible (je reconnais que c'est quand même pas facile à piloter)
Ensuite pour la bonne réussite, il faut être bien coordonnée et préparer le terrain avant: mettre des petits groupes par ci et là pour que l'on est des champs de tir différents avec des angles de vues différentes et croiser les cibles.

@clem, si tu veux je te laisse le soin de modifier la mission, moi je n'y toucherais pas avant la semaine prochaine. Finalement, je laisse la version avec laquelle on a joué sur le serveur.
merci
a plus

EDIT: à tester un de ses quatre !!!

Du nouveau dans cette version:

-rajout d'un objectif secondaire (qui permet de prendre des blindés) mais ne compte pas pour la réussite de la mission
-mise en place du script de "revive" à la place du switch.
-choix des armements des avions (bien penser à lire le briefing pour les pilotes car il y certaines choses  à bien respecter sinon, les scripts ne s'exécuteront pas)
-rajout de quelques avions et hélico en plus (pour Frog surtout: tu penseras à bien paramétrer ton joystick :mrgreen: )
-d'autres bricoles à découvrir

Image

=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou

• Publicité

Retourner vers En chantier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message