Je met en pause mes 2 missions, plus ou moins complexe mais avec beaucoup de boulot, pour vous présenter ma dernière en date qui avance assez vite
Murder ! Marre de jouer US et de tirer uniquement à la M16? Ici vous jouez les Spestnaz Russe ! Toujours aussi fan d'infiltration de nuit cette mission vous plonge en pleine nuit tchenarusienne équipé de vos Ak, vous devez progresser discrètement jusqu'au premier village pour abattre un officier Us, vous devez ensuite progresser pour détruire les 2 antennes FDT. (Une seule charge suffit, je dis sa pour un certain juju et un autre Routier... x) )
Cette mission est réalisée pour les débuts de soirées ou il y à peu de monde sur le Ts/server.
Petit "plus" de la mission :
- Insertion tactique par Mi au levée du soleil, très bel effet dans le ciel.
Mission intense du début, les quelques uns qui aime se la jouer tactique et discrétion seront satisfait. En effet l'officier est à éliminer de manière discrète ! Si la milice FDT - ou les quelques gardes US - présent vous détectent au abord du village, l'officier cours se planquer dans un Hmwv et direction une ville mieux gardée... Donc, la squad spestnaz va devoir agir en toute discrétion pour que l'officier ne se fasse pas la malle
- En plus des différentes patrouilles ennemi j'ai ajouté simplement un système de renfort par détection, si l'ennemi vous repére à proximité de zone importante des renforts seront appelés. (Blindé, infanterie héliportée...)
- La mission ne se termine que lorsque les 3 objectifs sont accomplis.
Petite question :
- J'ai placé des point de passage "écarté" pour la milice mais celle-ci fait n'importe quoi, au-lieu de rester en position et que 2 ou 3 membres du groupe fassent des patrouilles toute la squad part je ne sais ou... quelqu'un sait pourquoi?
- Clem me l'à expliqué brièvement sur le TS mais je repose la question : Comment faire atterrir un hélicos en multi? En solo cela marche très bien, il se pose sur le H invisible et les troupes débarquent sans problème, une fois les troupes sortie l'hélicos décolle ect... mais en multi celui-ci reste en l'air et ne fait rien...
- J'ai placé du matériel dans le Mi pour que les joueurs, en vol, puissent s'équiper avant de sortir, le problème est que seul moi ai accès au menu "matériel" disponible avec la molette, les autres joueurs ont accès uniquement à "éjection". Toute fois quand celui-ci atterri (oui c'est déjà arrivé ^^) les joueurs à l'extérieur (une fois sortis) ont accès a ce menu "matériel"... quelqu'un comprend? xD
Voilà je pense que c'est tout
Merci pour ceux qui pourront répondre à mes questions.