Bienvenue !

TTK, la team type des teams top

en quelque sorte

Murder (coop 6)

Là où ça bricole

Murder (coop 6)

Messagede soronelite » Sam 29 Mai 2010, 12:14

Salut salut :)

Je met en pause mes 2 missions, plus ou moins complexe mais avec beaucoup de boulot, pour vous présenter ma dernière en date qui avance assez vite :)
Murder ! Marre de jouer US et de tirer uniquement à la M16? Ici vous jouez les Spestnaz Russe ! Toujours aussi fan d'infiltration de nuit cette mission vous plonge en pleine nuit tchenarusienne équipé de vos Ak, vous devez progresser discrètement jusqu'au premier village pour abattre un officier Us, vous devez ensuite progresser pour détruire les 2 antennes FDT. (Une seule charge suffit, je dis sa pour un certain juju et un autre Routier... x) )

Cette mission est réalisée pour les débuts de soirées ou il y à peu de monde sur le Ts/server.

Petit "plus" de la mission :
- Insertion tactique par Mi au levée du soleil, très bel effet dans le ciel.
Mission intense du début, les quelques uns qui aime se la jouer tactique et discrétion seront satisfait. En effet l'officier est à éliminer de manière discrète ! Si la milice FDT - ou les quelques gardes US - présent vous détectent au abord du village, l'officier cours se planquer dans un Hmwv et direction une ville mieux gardée... Donc, la squad spestnaz va devoir agir en toute discrétion pour que l'officier ne se fasse pas la malle :)
- En plus des différentes patrouilles ennemi j'ai ajouté simplement un système de renfort par détection, si l'ennemi vous repére à proximité de zone importante des renforts seront appelés. (Blindé, infanterie héliportée...)
- La mission ne se termine que lorsque les 3 objectifs sont accomplis.

Petite question :
- J'ai placé des point de passage "écarté" pour la milice mais celle-ci fait n'importe quoi, au-lieu de rester en position et que 2 ou 3 membres du groupe fassent des patrouilles toute la squad part je ne sais ou... quelqu'un sait pourquoi?

- Clem me l'à expliqué brièvement sur le TS mais je repose la question : Comment faire atterrir un hélicos en multi? En solo cela marche très bien, il se pose sur le H invisible et les troupes débarquent sans problème, une fois les troupes sortie l'hélicos décolle ect... mais en multi celui-ci reste  en l'air et ne fait rien...

- J'ai placé du matériel dans le Mi pour que les joueurs, en vol, puissent s'équiper avant de sortir, le problème est que seul moi ai accès au menu "matériel" disponible avec la molette, les autres joueurs ont accès uniquement à "éjection". Toute fois quand celui-ci atterri (oui c'est déjà arrivé ^^) les joueurs à l'extérieur (une fois sortis) ont accès a ce menu "matériel"... quelqu'un comprend? xD

Voilà je pense que c'est tout :)
Merci pour ceux qui pourront répondre à mes questions.   :mrgreen:
Dernière édition par soronelite le Dim 30 Mai 2010, 14:17, édité 1 fois.
Image
soronelite
Sympatou
Sympatou

Cash: Fermé

Publicité

Re: Murder (coop 5)

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Sam 29 Mai 2010, 13:26

Comment faire atterrir un hélicos en multi
Tu veux plutôt dire : comment faire descendre le chargement, je crois.
Si l'hélico ne fait pas partie de l' escouade qu'il contient, le Wp est "décharger transport". Dans ce Wp, tu ajoutes sur activation
nomdehelico land "get out".
Le truc est là :
http://community.bistudio.com/wiki/land

Si ça marche pas, essaie un wp "se déplacer" à la place de "décharger transport"

pour le coup du matériel à prendre en l'air, il semble que seul le chef puisse le faire, je n'en sais pas plus.
C'est wiki le dit qui l'est.

Image
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Cash: 296.30 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Mao » Sam 29 Mai 2010, 14:22

Le temps des photos de mariage je peux répondre a une de tes questions enfin je pense.

les points de passages écarté permettent aux pnj de se balader un peu n'importe comment certains même se posent dans l'herbe.
Utilise plus un GARDER mais pour ce que tu veux faire je ne sais pas si s'est très bon.Au pire créer une patrouille qui restera la ou tu le souhaites.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Indira Gandhi
L'apéro est plus fort que tout.C'est la force du trankilou.
=[TTK]= Mao
=[TTK]= Mao
Retraité

Localisation: Juste a coté du pays de la quenelle Pile poil dans le pays de la noix et de la Chartreuse

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Sam 29 Mai 2010, 14:39

Au sujet du WP "écarté" Relis ma réponse de edition-arma2-f16/script-ou-pas-t494.html#p3342

Image
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Messagede soronelite » Dim 30 Mai 2010, 12:56

Merci de vos réponses :)

Par contre Camille, concernant l'héli sa ne fonctionne pas :/ => "type rien, booléen attendu"
Cette ligne "land" fonctionne sur OFP cela ne fonctionne peut être pas sur Arma II ?
Image
soronelite
Sympatou
Sympatou

Messagede =[TTK]= Yourry » Dim 30 Mai 2010, 13:09

Si elle marche:

Code: Tout sélectionner
nomdetonheli land "land";

dans le suract du waypoint
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney

Image

L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou

Cash: 160.00 Chaislongs

Messagede soronelite » Dim 30 Mai 2010, 14:16

Effectivement cela fonctionne mais l'hélicos n'en fait qu'à sa tête pour changer ^^
J'ai tout simplement remplacer l'hélicos par un camion, celui-ci ne pose aucun problème :)
J'ai également rajouter un médecin dans la squad spestnaz ce qui nous donne un Coop 6
Image
soronelite
Sympatou
Sympatou

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Dim 30 Mai 2010, 19:58

soronelite a écrit:J'ai tout simplement remplacer l'hélicos par un camion

Oui. On résout pas mal de problèmes comme ça, en les contournant. Parfois, plus tard, on trouve ce qu'on cherchait. C'est ça l'édition.

Image
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

• Publicité

Retourner vers En chantier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message