Vla ! Enfin fini pour les premiers testes
Les règles complètes ( un condensé est dans le briefing):
- Pour démarrer la course, un appel sur la radio alpha est nécessaire (par n'importe qui)-Les joueurs sont invincible (sauf si la voiture explose et que le joueur n'est pas descendu) donc pas de PVP possible
-Les voitures respawn rapidement là où elles ont explosé
-Il est souhaitable d'éviter les cônes (la DDE Utes n'aime pas qu'on les abîmes)
-Il est important de suivre la route pour valider tous les checkpoints (qui déclenchent la fin)
-Possibilité de choisir l'heure de la course dans choix des slots (paramètres)
-Les pilotes des voitures sont les AC et les tireurs les mitrailleurs (possibilité de descendre et de dégommer les autres

)
-Des réservoirs sont placés à côté de la route et explose fort en créant une bonne fumée (attention à ceux qui sont à coté

)
-Un chrono permet de voir le meilleurs temps
Sinon, j'ai déjà des petits projets d'amélioration:
j'ai utilisé des déclencheurs non nominatifs (n'importe qui), le top serrait d'en avoir pour chaque camps (comme ça les spectateurs en civil ne pourrait pas les déclencher) FAIT
faire une ligne de départ plus sympa et arriver aussi (je manquais un peu d'imagination

)
mettre des hélicos pour suivre la course FAIT
possibilité de faire plusieurs tours en utilisant un appel radio avec un système de barrière qui s'ouvre ou non pour bloquer le passage
etc...
ps: les civils déclenche eux aussi les mines (attention où vous mettez les pieds !!)
j'attends vos impressions, vous critiques pour qu'on fasse un truc bien sympathique aboutie.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz