Bienvenue !

TTK, un genre d'espece de team

en quelque sorte

[Coop 26][Opé Arrowhead] US Interventions

Là où ça bricole

[Coop 26][Opé Arrowhead] US Interventions

Messagede soronelite » Ven 9 Juil 2010, 11:30

Plein Takistan, un aérodrome fraichement nettoyé et... 26 gars qui débarquent pour faire péter tous le takistan !
En effet les joueurs ont à leurs disposition tous l'arsenal nécessaire, dans cet aérodrome pour faire péter tous le takistan, merci l'oncle Sam :D
A-10 Warthog, M1A1, M1A2, M2A2, Striker, littlebird, HMWVE, Quad, artillerie ... et toutes les armes US, bien sûr vous ne payer pas les véhicules, chacun respawn après un laps de temps variable, les joueurs mort aux combats ( ou en faisant les cons sur l'aérodrome , je prévois déjà) respawn après 30 secondes :)
Votre but et tout simplement de prendre le véhicules et l'arme de votre choix puis de vous dirigez sur les différentes zones rouge dispersées un peu partout sur la map, je n'indique pas ce qu'il s'y cachent pour garder une part de surprise et refroidir les malins mal préparé  :mrgreen:

Petit truc qui change de ce genre de missions assez classique, l'arrivée des troupes, contrairement aux missions du genre domination et autre vous ne spawner pas directement sur la base, vous aurez droit à une jolie balade en hélicos avant d'arrivé sur l'aérodrome  ainsi qu'a un débarquement de troupes tout ceci en Chinook et litlebird  (sa va plaire à notre amis Belge)

Missions sans prise de tête et sans réel objectif/fin il suffit de choisir ce qu'il nous plais et de foncer, rien que pour le fun :)
Image
soronelite
Sympatou
Sympatou

Cash: Fermé

Publicité

Re: [Coop 26][Opé Arrowhead] US Interventions

Messagede =[TTK]= Frog » Ven 9 Juil 2010, 12:49

Merci Soro, ca c'est cool !

T'attends quoi pour rejoindre la TTK plus officiellement?
Image

Qué fadag, ce gary !!

citation: Yoda 2010 all right reserved.
=[TTK]= Frog
TranKilou
TranKilou

Cash: 25.21 Chaislongs

Messagede soronelite » Ven 9 Juil 2010, 19:21

Je ne sais pas ^^
Même si je suis qu'avec vous j'aime, pour l'instant le freelance, surtout que je suis complètement incapable de verser le moindre centime pour le serveur etant donné que je ne suis qu'un pauvre lycéen dont les parent ne comprendrais pas l'utilité d'envoyer un chèque surtout qu'il regrette d'avoir aider a financer la bête qui me sert d'ordi... x) donc bon... =/

Sinon pour la mission j'ai étai déçu en essayant le script des R3F pour la log, il ne fonctionne pas avec le nouveau matos donc pas d'héliportage avec le chinnok pour l'instant  :(
Sinon je vais encore augmenter le nombre d'ennemi dans les point important ainsi que de petites sections dans les collines histoire de faire une petite peur aux pilote (a)
Et une fois Arma II classique réinstaller je rajouterai bien entendu les Harrier, F-22 et notre bon vieux cobra et certainement le C-130 Gunship :) Mais contrairement à "Air Patrol" je ne met pas énormément d'appareils pour ne pas oublier les véhicules :)
Image
soronelite
Sympatou
Sympatou

Messagede =[TTK]= Clem » Ven 9 Juil 2010, 20:04

on te la déjà dit concernant la cotise on sen fout un peu le but de la TTK n'est pas de faire du pognon mais s'amuser autour d'une passion commune
dans ta mission mets le moins possible de véhicule aérien parce des que il y a des avions et des TTK ça part en couilles severe
Image
=[TTK]= Clem
Grand Manitou
Grand Manitou

Cash: 200.60 Chaislongs

Messagede soronelite » Ven 9 Juil 2010, 20:27

Pourquoi j'ai dit
chacun respawn après un laps de temps variable, les joueurs mort aux combats ( ou en faisant les cons sur l'aérodrome , je prévois déjà) respawn après 30 secondes :)
à ton avis? x)

Pour sa je ne mettrai qu'un exemplaire de chaque avions pour limiter la casse ^^ (et à la limite 5 mins de respawn , pour les véhicules, pas les joueur :) )

Ok j'en parlerai avec Juju concernant la team ;)
Image
soronelite
Sympatou
Sympatou

• Publicité

Retourner vers En chantier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message