Bienvenue !

TTK, la team type des teams top

en quelque sorte

[OutPost] US OutPost à Zargabad

Là où ça bricole

[OutPost] US OutPost à Zargabad

Messagede soronelite » Sam 25 Déc 2010, 22:40

Salut à tous :)
Je suis entrain de réaliser un petit camp US sur Zargabad qui sert tout simplement de base pour missions. (Ex: le défendre, l'attaquer ou tout simplement une petite base pour dire de réarmer avant un objectif...)
Il est presque fini et une version US-FR est en cours avec l'addon Hexagon.
Voici donc quelques screens du camp en question :

Image

Vu du dessus (editeur et IG) :
Image
Image

L'entrée/ Sortie (Barrière automatique par détection Blufor, 2 poste de M2 avec projecteurs, barrière béton,...)
Image
Image

Deuxième entrée (ou sortie ^^) moins sécurisée...
Image

... mais reste protéger par le poste de tire qui couvre une zone très large et étendue.
Image

Boites d'arme et de munition USMC et US Army, stand de tir sur cibles, tente médicale, mortier...
Je compte rajouter un poste TOW au niveau de la 2éme entrée et je cherche un script ou autre pour éclairer le camp de nuit, pour l'instant sur une mission je l'éclaire avec des braséro mais si quelqu'un connais autre chose je suis preneur :)
Tout ceci réaliser uniquement avec l'éditeur 2D, camp assez simple mais je le trouve sympa.
Serra bientôt en libre téléchargement.

(Pour l'instant 3 missions utilisent ce camp : La fameuse et inoubliable, j'ai nommé Escape ! les prisonnier doivent rejoindre le camp, mais également une mission de défense du camp en pleine nuit, j'adore l'effet avec les projot, balle traçantes... et enfin une mission de déminage et de destruction de cache dans Zargabad, l'outPost servant de base de réarmement ...)
Image
soronelite
Sympatou
Sympatou

Cash: Fermé

Publicité

• Publicité

Retourner vers En chantier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message