Mesdames (où ça ???) Messieurs,
J'ai l'honneur de vous recevoir ici pour célébrer l'introduction de la nouvelle mouture du TrombinosKope, baptisée TrombinosKope 2.0. Plus beau plus ergonomique et plus fonctionnel que le précédent il est également moins fatigant à utiliser puisque vous pourrez le manipuler trankilement du fond de votre chaise longue favorite (fonctionne aussi avec les chaises de bureau).
Il permettra en outre au utilisateurs administrateurs (aux gars responsables quoi) d'effectuer des modification simplement par la rubrique ".MOD" du portail d'administration.
Il est également entièrement automatisé puisqu'à chaque ajout d'un utilisateur dans le groupe "Team TTK", il se met à jour tout seul en créant une fiche "de base" pour le nouvel arrivant. Il ne tient alors qu'aux administrateurs consciencieux de modifier les élément de cette dernière.
Voilà je vous laisse donc savourer les coupes de champagne que nos hôtesses (fraichement libérés d'Opération F) vous servent actuellement. Vous pourrez alors admirez pleinement l'intégration subtil de ce nouveau TrombinosKope 2.0 au design de notre nouvelle résidence.
Todolist, si j'ai le temps: ajouter un peu de javascript pour pré-remplir tout ça.
-- Mer 3 Mar, 19:07 --
Voix de pucelle :
<<Oh oui Memphis, qu'il est beau ton trombi ! c'est tellement beau qu'en échange, je t'offre ma virginité>>
et moi qui répond (blasé):
Mais non ça va, quelque mots suffisent, ça réchauffe le cœur et sa motive son homme.

Freshmeat
News