de =[TTK]= Yoda » Mar 29 Juin 2010, 18:37
Ah la la la la ... pÔvre Froggylito !!
Si cela peut te rassurer, les guerriers de la mort qui tue grave mariés ou vivants à la "colle", sont tous logés à la même enseigne ... ils vivent dans l'angoisse du reproche, scrutent les moindres faits et gestes de leur moitié, ils redoublent de bienveillance dans les périodes de repos virtuel avec un sourire béat et idiot du genre "t'as vu moumoune, chuis gentil hein, moi je pense à toi tu vois, oui, j'aime ta mère, oui j'ai lu le dernier Marc Henry Levy, super émouvant, oui ton père aussi, que je teste ta crème épilatoire ?, oui moumoune de suite ma chérie d'amour, ...". ...
Lèche-cul.
Fayot.
Homo ça pionce.
Voilà ce que l'on pense de sa pauvre personne dans ces moments.
Où est donc passé ce valeureux guerrier sanguinaire et cruel qui encense notre tribu sur le champ de bataille ? Hummm ?
Honte sur nos testicules et nos poils qui servent à rien, bordel ...
Ce que savons, c'est que les TTK chef de meute passeront par la négociation, la pacification, l'altercation, la scission puis la fusion, la masturbation aussi, mais tous, oui cher Froggy, tous, un jour ou l'autre passent par la case "ce soir, je dors dans la baignoire" ...
Seul le Seigneur Caz, rusé et clairvoyant (aussi, c’est pour ça qu’il est le Seigneur), à réussi le coup de maitre, le bigwin : convertir la gente féminine retissante à Arma le bien nommé ...
Aussi, puisque tu lance ce sujet délicat mon ami, je propose que nous lancions rapidement une nouvelle rubrique dans le futur Wiki ou dans la zone technique « quelle place pour l'épouse dans le monde merveilleux d'arma en dehors de la cuisine» ou « comment conciler l'aspirateur et le clavier » ou chais pas quoi d’autre …
Enfin, tout ça pour te dire que nous compatissons et que nous sommes quelques uns a vivre cette galère ...
Croisons les doigts avec ce séjour en thalasso ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011