Je pense qu'il est temps pour moi de me mettre à la retraite.... Voilà tout est dit.
Je n'ai plus le temps tout simplement. Au début de l'été je pensais encore jouer un petit peu courant de l'automne mais cela me paraît de plus en plus improbable.
Je vais sûrement revendre mon PC fixe, quitter tout mes jeux et me concentrer sur ma recherche de stage de fin d'étude et (même les plus valeureux guerriers se font avoir... : ) passer du temps avec Mlle Crazy.
L'avenir approche vite et je compte bien m'installer hors Europe au début de ma carrière (ouch ce mot là pèse lourd, BIM ça y est la fête du slip est finie va falloir travailler pour manger!)
Bon euh je ne pars pas non plus sur Mars ni au Goulag, ArmA 3 ou ArmA 4 verra certainement un Crazy passer sur ses terres et tout raser ! Et puis ce forum je l'aime bien moi, alors je pense continuer à y passer et y mettre des conneries comme ça par exemple
Je me suis bien marré avec vous, et je compte bien vous retrouver un de ces 4 sur le monde virtuel ou pourquoi pas, soyons fou, dans le monde réelle.
(Tain je kiffe toujours autant ces bananes !)Longue vie Aux TTK
Voili VOilou
PS : NIark niark niark j'ai jamais fais ma face perso
PS 2 : je fais don de mes maigres économies à mon oncle qui saura en faire bon usage !