Je ne vais pas la faire longue mais je voulais vous avertir tous et toute que j'ai décidé d'arrêter l'aventure.
Je sais, je sais je suis têtu, borné mais j'ai pris ma décision.
A vrai dire, je n'aime pas vraiment les rencontres inter clan et ces derniers temps il est vrai qu'avec l'ATC qui a foiré mais qui a rapproché les teams FR il y a une nouvelle ère de rencontre qui s'est installée et les rencontres inter clans se sont mises en place et c'est tant mieux pour vous mais pas pour moi. Je trouve que l'ambiance d'il y a quelques mois à disparu, ce n'est plus la même chose et c'était pour cela que j'avais postulé chez vous. Pour l'ambiance.
Moins, de présence, moins de disponibilité, je me suis posé la question plusieurs fois de savoir ce que je devais faire.
Bref, je ne ressens plus l'excitation que j'avais au début pour me connecter et venir faire le con pendant des heures sur le TS donc je préfères arrêter là.
Merci à tous pour votre bonne humeur et vos LONNNNNNNNNNNGUES heures à m'aider pour installer les patches, merci à TEAM VIEwer qui vous à permis de venir ici en Belgique pour réparer des raccourcis et ré initialiser la connection CHAISE-CLAVIER.
LE T shirt TTK est encadré, le mug est cassé !! MERCI CHOU !...encore elle !
Allez à plus les gars. Le Net est petit on risque bien un jour ou l'autre de se revoir... et surtout en combat regardez toujours derrière vous.... le R3Q pourraient bien vous prendre à sec et sans vaseline....
Bye