Bienvenue !

TTK, un genre d'espece de team

en quelque sorte

04/01/12 ... dernier jour pour le serveur RoxoSiffredi

Prévoir les petits massacres entres amis

04/01/12 ... dernier jour pour le serveur RoxoSiffredi

Mercredi 4 Janvier 2012

Messagede =[TTK]= Yoda » Mar 3 Jan 2012, 13:34

Participerez-vous au baroude d'honneur du serveur Roxo qui sera remplacé par le serveur Didier ???

21h00-21h30, début de la grande parade avec fanfare et majorettes voilées, place des martyrs à Feruzabad ... Venez nombreux !!

InchAllah
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou

Cash: 166.00 Chaislongs

Publicité

Re: 04/01/12 ... dernier jour pour le serveur RoxoSiffredi

Messagede =[TTK]= Magnetone » Mar 3 Jan 2012, 22:29

oh pauvre serveur Roxo, tu vas voir il va nous faire la geule demain :)
en tout cas, je pense etre là pour l'honorer une dernière fois  :cry:
Image
=[TTK]= Magnetone
Tout fou
Tout fou

Cash: 297.60 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Memphis007 » Mer 4 Jan 2012, 12:52

Si vous voyez Clem, dites lui de passer me voir dans mon bureau...
Pour halloween, un vrai g33k met un masque de sous réseau.
Le g33k ne sort pas du métro, il libère de la ram.

So Say We All ! - LCDAQFLR

Image
=[TTK]= Memphis007
Gripsou
Gripsou

Cash: 131.20 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Yoda » Mer 4 Jan 2012, 14:04

Mon cher Memphis007,

Ici, c'est un post sérieux dans lequel j'invite les gentils TTk à venir me rejoindre ce soir afin de profiter des infrastructures modernes, innovantes et ludiques qu'offre la TTk et aussi afin qu'ils puissent jouir de mon enrichissante présence, n'est-ce pas ... Ce n'est en aucun cas un lieu pour exercer un quelconque pouvoir ou un post it pour y laisser ses petits messages personnels. Donc, j'aimerais à l'avenir, que tu réponde en écrivant, "Oh oui, Ô Lumière de nos vies, je viendrai et participerai activement à cette soirée qui promet d'être insensée et follement distrayante !!!".

Sa Magnificence YodaRinpoché 1er
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou

Cash: 166.00 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Memphis007 » Mer 4 Jan 2012, 14:26

Oh oui, Ô Lumière de nos vies,

Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda. Je ne polluerai plus les posts de notre maitre vénéré Yoda.
Pour halloween, un vrai g33k met un masque de sous réseau.
Le g33k ne sort pas du métro, il libère de la ram.

So Say We All ! - LCDAQFLR

Image
=[TTK]= Memphis007
Gripsou
Gripsou

Cash: 131.20 Chaislongs

Messagede =[TTK]= MoreBack » Mer 4 Jan 2012, 14:46

Oh oui, Ô Lumière de nos vies, je viendrai et participerai activement à cette soirée qui promet d'être insensée et follement distrayante !!!

Ô Maître !
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image
=[TTK]= MoreBack
Grand Adminou
Grand Adminou

Cash: 82.10 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Mer 4 Jan 2012, 17:59

Oh oui, Ô Lumière de nos vies, je viendrai et participerai activement à cette soirée qui promet d'être insensée et follement distrayante !!!
c'est quand même un monde d'écrire des choses pareilles !
Image

Plus je lis Camille, plus je comprends rien. (Yourry El Zekrit)

je plussois même si Camille saute au plafond lorsque nous plussoyons.(Yoda)

Personnellement je préfèrerai fonctionner par virement bancaire (Memphis)
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Cash: 222.91 Chaislongs

Messagede =[TTK]= TurboT » Mer 4 Jan 2012, 21:05

on va encore ce faire chier!!!
c'est que le con qu'il faut tuer, pas l'homme!

Image
=[TTK]= TurboT
Casse cou
Casse cou

Cash: 65.00 Chaislongs

• Publicité

Retourner vers Matches

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message