Bonjour les ttks,
L'opération merkur était intéressante et pourra perdurer comme vu avec cirav. toutefois, certains joueurs sont bloqués avec l'Ace pour différentes raisons (techniques, allergie...).
Clem avait retravaillé la mission de l'atc, c'est pourquoi j'ai eu l'idée d'envoyer un mp à Yoda pour un projet de mission Pvp que je suis incapable de mener à bien tout seul.
Le but est de ne pas utiliser d'addons hormis les maps afin de visiter de nouveaux horizons...
J'en dis plu chez nous...
- petite carte dans un premier temps pour faire du 8-10 vs 8-10 avec deux zones de contestation
- durée de jeu paramétrable au lancement
- prise des zones par suprématie. A la fin de la partie on vérifie qui détient les zones pour connaître le vainqueur.
- L'objectif étant l'équilibre des forces
- du respawn pour le fun mais limité par un nombre de tickets (proportionnel à la durée de la mission) alloués au camp avec un bonus après la prise de zones ou la destruction de matériel adverse
- accent sur le rôle de médic souvent délaissé qui serait le seul à pouvoir faire du respawn et annulerait ainsi la consommation d'un ticket
- pas de support aérien hormis peut être des ah6 pour opérations commando et parce qu'ils sont très fragiles.
- pas de thermiques ni de radar
http://otea.forum-pro.fr/t331-projet-mission-pvp
D'après vous est-il possible de créer cette mission sans trop se prendre la tête ou d'en faire une usine à gaz.
Après nous pourrions gentiment nous mettre sur la tête régulièrement et pourquoi pas inviter d'autres joyeux lurons...