Bon entre nous je dispose d' arma depuis moins d' une semaine , et j'ai demandé a mon ami google de me trouver des teams..........
Alors la.... j'ai vraiment eu peur ....... mais lol ...... c'est quoi ???? des sectes??? + vidéos de propagandes , demande de financement .... et j'en passe??!! .
Puis au joie ! un nom de team qui ma fait rire ^^ " trankilou" , de suite je me suis dis ... c'est pour moi ça ! il faut que je m'inscrive !
Apres avoir lu plusieurs postes , je décide de vous contactez .. Mais il y a un hic " il y en a toujours un!" je ne dispose pas de micro , bon de vous a moi
c'est un manque que je peux combler rapidos , mais suite a des expériences déplorables sur des ts , j'aimerai faire quelques parties avec vous histoire de
sentir l ' ambiance .^^
Parlons un peu de moi xd :
-J 'ai 22 ans et je vie dans le sud de la france
- mes jeux sont souvent rpg et str , j 'aime le coté challenge ( starcraft 2 contre des corréens xd ) mais j aime aussi les fps (mon préféré quake III Arena)
arma 2 me plais beaucoup pour son coté bac a sable et son stress permanent ( dans la mesure du possible pour un pantoufflard trankilou hein^^)
J'aimerai vraiment gouter un arma 2 en équipe pour la tactique et la stratégie ( dans une bonne ambiance^^)
Dans tout les cas , Merci de m' avoir lut j'usqu'au bout^^ , et surtout SURTOUT de m'avoir montré un autre visage des teams d'arma 2 !
je vous dis bon jeu a tous / toutes et a bientot (j'espère !)
Organik

.