quelques exemples:
je ne me prends pas la tête...comme vous.
J'aime bien rigoler...comme vous, d'ailleurs grâce à mon rire d'eunuque mal castré, j'ai trouvé parmis vous un admirateur (mister fumigéne)
Je scrute fréquement votre forum pour voir si une date a été choisie pour une rencontre car c'est, pour moi, signe d'une bonne soirée avec de bonnes parties de rigolades.Avant je buvais de la Chimay pour me relaxer de mon boulot stressant, maintenant, mon remède c'est les TTK
J'aimerais faire aussi du copier coller....comme vous.
J'aimerais cotiser pour un serveur....comme vous.
Je n'ai malheureusement pas encore pu rencontrer tout le monde, donc certaines personnes auront du mal à se faire une opinion mais j'aimerais vraiment que vous considériez mon cas car si vous êtes d'accord, unanimement, j'aimerais intégrer votre team de fous furieux partant au combat, certes avec des armes, des munitions et la rage du tigre yeaaaaaaaaaaaah mais aussi avec de la bonne humeur et de la sauce Ketchup, du hamburger tout juste fini, au coin des lèvres.
Vous m'avez accepté directement sans poser de question, vous m'avez embarqué dans votre hélico et on est parti ! D'ailleurs merci encore pour hier, je me suis incrusté car je vous avais vu sur TS et malgré tout on est parti ensemble au casse pipe alors que vous auriez pu me dire que c''était une soirée réservée au TTK d'appelation d'origine contrôlée.
Certes, il me reste beaucoup à apprendre dans ARMA2 car je suis encore puceau, (quoique pendant un séance de soin en mission coop avec les AC, j'ai senti une main malicieuse se glisser sous mon uniforme, malheureusement ma blessure m'a empêché de voir qui c'était !!!)
Voilà, si je peux faire partie de l'aventure, ce serait avec un grand honneur et une émotion non dissimulée.
Je ne pourrai pas apporter des scripts, et des modifs sqf révolutionnaire mais je peux vous apporter ma bonne humeur
Voilà j'attendrai votre verdict avec impatience !
Merci les TTK et à trés bientôt.
Frog