si vous avez besoin d'un scripteur je suis là, mais je fais aussi le fantassin, le mitrailleur lourd, le médic, et aussi pilote d'hélico, de transport comme d'attaque !
Ne me confiez par contre pas le commandement d'un blindé, d'un bateau ou le pilotage d'un avion (à part éééventuellement d'un Harrier bombardier pour des attaques laserguidées de trèèès loin)... vous le regretteriez.
J'aime la coop, la coop et... oui la coop, et de temps à autre un petit "paintball" style OFP, un CTF rapide pour se détendre quoi. Mon 1e job est celui d'équipe, de soutien, d'assistance et de cohésion !
IRL (dans la vraie-vie-vraie), j'ai 24 piges, célib' (d'ailleurs à ce sujet, je lance un appel...
En vrac, je vénère les pingouins qui sont de nobles animaux (depuis les pingouyanais du Disney "les rois de la glisse"),
apprécie Chelsea en championnat anglais (pour les quiches du football), adore le poulet fumé et les olives (les vraies comme les "habituelles"),
et si vous continuez à m'embêter en partie je vous sors une blague bien moisie qui vous fait une crise infectieuse au niveau des neurones (et accessoirement une implosion de l'hippocampe cérébral). Romain (Caym Omael de son pseudo) est un copain dans la vraie-vie-vraie, avec qui je joue à Arma, et à l'airsoft aussi (j'ai un AK47).
Si vous voulez bien entrouvrir la porte (je me ferai une joie de la défoncer au bélier), ce sera avec plaisir