de =[TTK]= Yoda » Lun 13 Sep 2010, 15:34
Alors, hier soir, y'avait pas réunion.
Y’avait pas réunion et pourtant j'ai marqué qu'y avait réunion, et que c'était lors de cette réunion que nous statuerions sur ton cas, vu qu'y avait réunion.
Abusé par un calendrier trop chargé, le coup est parti tout seul, je n'ai rien pu faire ...
bing, je lis et paf, j'inscris sur le calendrier et là, tu t'dis, merde, y'a une engatse (problème en langue Marseillaise). Ca ne colle pas ...
Alors, n'écoutant que mon courage, j'ai vite fait de charger Memphissounet en disant qu'il m'avait dit que etc etc , patin couffin (etc en langue Marseillaise) ....
Mais, nous avions quand même pris les devants et la TTk responsable à traduit son choix à travers un scrutin secret, et c'est là qu'on a pu enfin boire les bouteilles qu'on avait préparé pour la réunion qui n'a pas eu lieu, vu qu'elle a lieu la semaine prochaine.
Enfin voilà, la TTk a le plaisir de t'informer que désormais, tu n'es plus Toff81, le pauvre petit joueur déprimé, solitaire, rejeté de tous, malaimé, mais bien
=[TTK]= Toff81
ze Barbarian
Tsa tsa tsoiiiiiiinnnnnnnn
(note tout de même que ça sonne mieux, ça a plus de gueule, ze Barbarian que le pauvre petit joueur déprimé ?! Nan ?).
Bienvenue parmi nous !!!
Nota : Il te faudra faire allégeance au Sieur Caz si tu veux pas avoir des mauvais bulletins de note à la fin du mois en écriture et en verbes du premier groupe et pis aussi, que tu passes la visite médicale avec l'éminent proctologue docteur Froggylito el Loco et enfin, que tu promette à Tonton Yoyo d'amour plein d'argent et de richesse pour qu'il se sente bien et aimé de ses guerriers
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011