Ce garçon écrit, après une explication méga complète du comment qu'on fait pour mettre de la vidéo en ligne et tout et tout, un tout petit entrefilet à la fin de son méga post :
",est ce que vous accepterais ma canditure officiel en sachant que peut etre je ne serais pas present la moiter de l'anné ?"
Ce qui est inacceptable dans notre royaume !!
Hébé, est-ce qu'on a la tête d'une team qui impose 1 ou 2 rendez vous par semaine avec un mot de sa maman si des fois on est en retard ou qu'on manque le training ???!! Hummm ? je te le demande !!
Le tout est de donner signe de vie, et uniquement parce qu'on s'inquiète !! On est des sensibles, nous !! si t'es pas là la moitié du temps, et bin t'es là l'autre moitié, ce qui est déjà pas mal !!!
Donc, la candidature de Clem est ouverte, sortez les couteaux et la gégène, on va te charcuter un peu, juste pour marquer le coup pis après tu deviendras TTk comme tout bon sujet du Seigneur Caz !!!
Roulement de tambour, le ban est ouvert !!!
T'as juste à te présenter en 2 mots et pis voilà !!
Bienvenue parmi nous, Clem !!! Depuis le temps que tu traînes dans le quartier, il était temps, n'est-ce pas ??