Bienvenue !

TTK, la team type des teams top

en quelque sorte

[ACCEPTE] Candidature wartotal

-ON- | Postez vos TTKatures ici

[ACCEPTE] Candidature wartotal

Messagede =[TTK]= Wartotal » Jeu 23 Sep 2010, 21:57

Ben voila apres quelques parties avec vous et vu l'ambiance je souhaite être des votres!
peut être un TTK de plus !!!!!  :D  :D  :D  :D  :D  :D
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!

Image
=[TTK]= Wartotal
Manitou
Manitou

Cash: 90.00 Chaislongs

Publicité

Re: Candidature wartotal

Messagede =[TTK]= Memphis007 » Jeu 23 Sep 2010, 23:17

Yeahhh une nouvelle recrue potentielle !

Nous allons mettre ton cas à l'étude, te soumettre au détecteur de conneries, et pour finir te mettre au supplice en t'obligeant à jouer toutes nos missions avec Frog comme chef de groupe !

Si tu résistes à ce traitement de choc et que tu vis encore après ça tu seras des nôtres !

On te donne des nouvelles rapidement
Pour halloween, un vrai g33k met un masque de sous réseau.
Le g33k ne sort pas du métro, il libère de la ram.

Image

C.Caz : Combien de chaislongs à celui qui arrive le premier ?
=[TTK]= Memphis007
Gripsou
Gripsou

Cash: 127.10 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Frog » Ven 24 Sep 2010, 09:16

salut Wartotal,

Juste un petit conseil, si je peux me permettre, viens le plus souvent possible pour qu'on puisse apprendre à te connaître, à t'apprécier et donc  à t'accepter si tu es dans la même  'vibe' (yeaaaah brother) que nous.

Un achat sur la boutique TTK pourrait, conseil d'ami, encourager un avis positif quand on devra statuer sur ton cas.

String en coton 80% anti allergique et réversible, peut donc se porter 2 semaines sans le laver.
Mug qui ferait rougir toute la distribution Walt Disney boutique
Sweat et Tee shirt lumineux et de bonne qualité (Avec ça en ville, les filles ne vont plus te lâcher)
Pull à Capuche pour faire comme fifty cent, avec les muscles et le nez écrasé en moins...

Tout est fait pour toi... vas y régale toi c'est Memphis qui paye les frais de port  :mrgreen:   :mrgreen:

Allez à + en jeu cher Wartotal.
Image

Qué fadag, ce gary !!

citation: Yoda 2010 all right reserved.
=[TTK]= Frog
TranKilou
TranKilou

Cash: 176.80 Chaislongs

Messagede =[TTK]= MoreBack » Ven 24 Sep 2010, 13:19

Re-bienvenue Wartotal (iban)

J'ai pas mieux pour l'instant.
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image
=[TTK]= MoreBack
Grand Adminou
Grand Adminou

Cash: 82.10 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Yoda » Ven 24 Sep 2010, 16:07

Ahhh, et ben voilà !!
Wartotal, tu as fait le bon choix : sur ton CV de gamer pro, le diplôme TTk est vachement prisé.
De plus, une année TTK équivaut à 2 années voire 3, chez la concurrence.
Alors tu vois, t'as bien fait.

Allez, comme dit Memphissounet le poète, nous mettons ton cas à l'étude.  ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou

Cash: 104.60 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Sam 25 Sep 2010, 11:15

Salut Wartoto. (Un peu de familiarité peut aider au contact.)
Je te rappelle nos leitmotivs : gaieté , anarchie, solidarité.

:star: La gaieté est obligatoire. Quand tu te sentiras morose, ou bien tu te couches pour ne pas contaminer la team ou tu viens jouer pour te faire  soigner par la bonne humeur, l'entrain, voire l'humour des trankilous.
:star: L'anarchie. Obligatoire aussi. Nous résolvons nos problèmes par la discussion.
:star: La solidarité. C'est donner son avis et critiquer celui des autres, participer aux projets grandioses, consoler les mourants, écouter Routier, lire les messages de Moreback (on a droit à la loupe pour les voir plus gros), bref, être une part de la pensée trankilouse.

Et comme il n'y a rien de pire que le mépris, j'ajoute qu'il faut faire la gueule aux racistes, ignorer les réflexions à connotation raciste et rentrer dans le lard ce ceux  qui insistent dans ce domaine.

A très bientôt.
C'est wiki le dit qui l'est.

Image
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Cash: 296.30 Chaislongs

Messagede =[TTK]= MoreBack » Sam 25 Sep 2010, 17:07

=[TTK]= Camille Caz a écrit:Et comme il n'y a rien de pire que le mépris, j'ajoute qu'il faut faire la gueule au racistes, ignorer les réflexions à connotation raciste et rentrer dans le lard ce ceux  qui insistent dans ce domaine.

Je plussois totalement et m'engage à tancer, mon cher Camille.
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image
=[TTK]= MoreBack
Grand Adminou
Grand Adminou

Cash: 82.10 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Mao » Dim 26 Sep 2010, 14:01

je vote pour la candidature de wartotal dit "lo" (qui dort) et puis si les instances TTKaiennes sont favorables, je me ferai une joie de montrer toutes la subtilité et la finesse des TTKs.

Toute la prose subtil et l'imagination débordante de notre Farmeur éditeur chinois, le Grand Gourou de notre team j'ai nommé Camille Caz
Toute la finesse du pierre richard attitré j'ai nommé Routier (j'ai hésité a mettre frog, ca mérite un sondage tout ca) :D
Toute la fourberie de l'escroc magnificence de l'admin attitré de chaque soir j'ai nommé Memphis
Toute la traitrise maladresse différence et la bonté du meilleur belge de la team ( mon préféré :D ) j'ai nommé Frog
Toute la force du Maitre ainsi que ca beauté, son intelligence, son charisme .......   :lol:

Je n'ai plus assez de temps pour décrire combien tu as de la chance de postuler dans La team d'arma AO la plus select du web.
a suivre.....
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Indira Gandhi
L'apéro est plus fort que tout.C'est la force du trankilou.
=[TTK]= Mao
=[TTK]= Mao
Retraité

Localisation: Juste a coté du pays de la quenelle Pile poil dans le pays de la noix et de la Chartreuse

Cash: Fermé

Messagede =[TTK]= Yoda » Lun 25 Oct 2010, 23:47

Bienvenue à =[TTK]= Wartotal dans la dream team de l'Apocalypse ...
A partir de ce soir, tu fais parti de la grande famille des "même pas peur".
Tu recevras l'écusson légendaire de la team, avec l'infirmière qui représente la fragilité de l'homme, le cocotier qui représente heu ... qui représente ... la chaleur ! oui la chaleur humaine et le tout sur fond tricolore, les couleurs de notre France chérie
tadatada taaaa taaaa ta taaaaaaa tata
snif, je m'emporte à chaque fois snif c'est plus fort que moi, chuis zému (pas Zébu, Frog ! Alors retire ce doigt, je te prie ... ).
(voir avec Moreback ou Memphis et leur filer ton id et méfie toi de frog).

Et pis, Memphis te brodera ton pseudo que tu arboreras fièrement lors de tes nombreuses réponses et post sur ce forum.

Allez, =[TTK]= Wartotal, nous te souhaitons tous de bons moments à nos côtés, puisses-tu participer pleinement à la bonne humeur du groupe et au plaisir de se rencontrer au travers de notre jeu préféré.

=[TTsnifK]= Yoda  :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou

Cash: 104.60 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Frog » Lun 25 Oct 2010, 23:58

....tain, snif...que c'est beau.....snif... wouah c'est de la bonne....snif....

BIenvenue à toi, rigolo wartotal, je t'acceuille à bras (et jambes) ouverts.
Je me joins à Yoda pour te souhaiter une longue vie dans notre équipe de buveursTueurs nés !

Je suis content de compter un membre de plus (tiens en parlant de membre, serais tu d'origine africaine ?)

Ca fait toujours plaisir de trouver, dans ce monde de brut, des gens ayant un bon fond (ement) et qui sont toujours prêt à rire sans se prendre la tête. Encore une fois, bienvenue cher Wartotal.
Image

Qué fadag, ce gary !!

citation: Yoda 2010 all right reserved.
=[TTK]= Frog
TranKilou
TranKilou

Cash: 176.80 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Wartotal » Mar 26 Oct 2010, 19:44

Comment ne pas être ému à la lecture de ces messages, j'ai longtemps espéré puis ça s'est produit!
Merci de tout coeur, j'espère faire briller la TTK par mon humble participation...
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!

Image
=[TTK]= Wartotal
Manitou
Manitou

Cash: 90.00 Chaislongs

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Mar 26 Oct 2010, 22:01

Puisque te voilà Trankilou officiel de la mort qui tue grave, permets-moi de te féliciter d'avoir pu, comme ça les doigts dans le nez, accéder à l'honneur et aux nombreux avantages d'appartenir à la Team des TranKilous.
C'est désormais en temps que camarade de combat que j'ose te conseiller de réviser notre constitution, subtilement répartie dans les pages de notre forum. C'est encore en frère d'armes que je te conseille le caleçon de zinc seulement après avoir en vérifié la traçabilité et 'établi qu'il ne s'agit pas de zinc italien.
Mais en temps que grand gourou, c'est une offrande à ma sollicitude sous forme de chaislongs que je te conseille. En copain, pareil.
C'est wiki le dit qui l'est.

Image
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Cash: 296.30 Chaislongs

• Publicité

Retourner vers Recrutement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message