en visitan les forum des autre team jai trouver sa
sur le forum des F.S.F tu veux aller chez les F.S.F ou chez les TTK ???Posté le: Dimanche 28 Nov 2010 à 17:09
Sujet du message: Candidature Z Arma 2
Bonjours à tous !
Je suis Jérémy 28 Ans De Vendée (Montaigu) Oui je c'est Montaigu la digue , La digue du cul ... Je le dit directement car a chaque fois on me la sort looool
Je suis papa de 2 petit garçon (Créol) Le 2 eme et née il y a 7 jours
Information :
En tête : Candidature <Nom du personnage>
- âge 28
- activité IRL Anciennement vente de matériel d'airsoft
- expérience détaillée sur ArmA 2.
J'ai jouer 8 Moi sur le Mod ace que je trouve sublime Puis j'ai un peut stoppé afin de venir en aide a une ancienne team Cod2 oui des team son toujours la puis des problème pc son arrivez ...
Et donc me revoilà après 3 mois d'arrêt, J'ai déja participé a des grosse partie, sur ACE.
- expérience sur Arma et les autres simulations, palmarès, etc...
J'ai eu une team ou j'étaie leader pendant 11 années, Puis j'ai tous stoppé car sa me prenez trop de temps je pouvez plus jouer a force de géré les 9 serveurs ...
J'ai plein de jeux, Cod 1.2.4.5 CS.CSCZ.Est plein d autres
- disponibilités. Quand vous voulez, et si mon dernier fils veux bien me laisser jouer un peut
- motivations. Bas je suis Motivé si vous avez besoin d aide pour tous hésité pas du moment que cela fait avancer la team
- mention : "Charte lue et approuvée"
Voila pour ma pars je viens avant tous pour m'amusai et jouer avec des personnes sympathique, qui ce prenne pas la tête
Voila, Je suis actuellement entrain de tous réinstaller, Mais j'ai un soucis pour trouvez le Mod ACE, es qu'il y en a un nouveau ?
DSL pour mon orthographe je suis une kiche !