D'abord, faire connaissance en venant nous voir sur le forum, jouer à Arma II et Arma OA avec nous sur notre serveur et causer par TS.
Ok pas de prob bob
Ensuite, faire sa demande dans la partie recrutement de la manière et de la longueur laissées à la guise du candidat.
Ok je poste a suivre
Enfin, subir le vote des membres pour être définitivement établi comme Trankilou sous réserve que le candidat accepte une éventuelle contribution à la location d'un serveur qui ne dépassera en aucun cas 5€ par mois. ( plutôt 3 ou 4€ vu notre nombre d'adhérents).
Je peut contribué plus si besoin, Votre moyen de payement PAYPAL , ALLOPASS MANDA ?
Bonjours à tous !
Je suis Jérémy 28 Ans De Vendée (Montaigu) Oui je c'est Montaigu la digue , La digue du cul ... Je le dit directement car a chaque fois on me la sort looool
Je suis papa de 2 petit garçon , Le 2 eme et née il y a 7 jours
Information :
- âge 28
- activité IRL Anciennement vente de matériel d'airsoft
- expérience détaillée sur ArmA 2.
J'ai jouer 8 Moi sur le Mod ace que je trouve sublime
Et donc me revoilà après 3 mois d'arrêt, J'ai déjà participé a des grosse partie, sur ACE.
- expérience sur Arma et les autres simulations, palmarès, etc...
J'ai eu une team ou j'étaie leader pendant 11 années, Puis j'ai tous stoppé car sa me prenez trop de temps je pouvez plus jouer a force de géré les 9 serveurs ...
J'ai plein de jeux, Cod 1.2.4.5 CS.CSCZ.Est plein d autres
- disponibilités. Quand vous voulez, et si mon dernier fils veux bien me laisser jouer un peut
- motivations. Bas je suis Motivé si vous avez besoin d aide pour tous hésité pas du moment que cela fait avancer la team
Je crée aussi des site web, pour des ami ou particulier
Je suis aussi Pilote sur rFactor, Jeu de simulation de course automobile.
Voila pour ma pars je viens avant tous pour me fendre la gueule et jouer avec des personnes sympathique, qui ce prenne pas la tête
Voila, Je suis actuellement entrain de tous réinstaller, Mais j'ai un soucis pour l'install du Mon ACE, es toujours le méme qu'il y a 8 mois ? Ou il y a une nouvelle version ? Je suis actuellement entrain de faire ce tuto
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953 ... -ace-2.htm
Pour TS3 pas de soucis, Je viendrais dans la journée et ce soir.
Voila je vous laisse mon msn jeremy85600@hotmail.fr