bonjour Messieurs,
En jeu, On m'appelle Frog, dans la vie de tout les jours, c'est Frog aussi. Je ne suis pas un génie de l'informatique (je dirai plutôt que j'ai la poisse), je ne suis pas un génie en balistique, je vise comme Ray Charles, je n'aime pas traverser les cartes à pied, en édition, je suis un manche, j'ai une femme chiante (mais bon elle fait bien à manger...PAF...) J'ai 38 ans d'âge physique mais 3,8 d'âge mental mais j'aime bien rire. Je suis trés instable, caractériel, égoiste, boulimique, impatient, dans la vrai vie on a tendance m' appeler l'africain blanc, le Rocco Sifredi Belge...je suis vantard, obscédé, mal tourné, toujours à la recherche de l'extase perpétuel, je me drogue ( Chimay et fromage) mon passe-temps favori ? Manger.
Voilà, puisque la couleur rose qui affuble est insulte mon nom me fait passer aux yeux de certains pour un mec qui parvient s'asseoir sur des pots de yaourts sans les écraser, j'implore le grand conseil de ce royaume de me rendre cette couleur 'épinard fraîchement coupé' qui était la mienne avant ce grand départ dans les méandres nébuleux de la remise en question. Aprés 1 mois de flagelation complète, de privation de touffe, de régime cérébral et stomacal, et surtout de privation de rire et de franche camaraderie, je demande MOI FROG 1er, bouffon de service ma ré-intégration au sein de l'équipe de bras-cassé, d'étudiant en fusion nucléaire, de vectorisateur, d'éditeur, de motard, de cycliste (bein oui j'ai qu'in VTT moi!) et ce afin de reformer cette sphère parfaite qui fait trembler le TAKISTAN et ces autres contrées où la burka et la barbe sont à la mode depuis 10000 ans.
Sachez que si le vote ne devait pas bien se passer, ma ceinture de dynamite explosera lorsque nous lirons le briefing la prochaine fois.
...Notrrrre peuple vaincrrra...
Grosses bises
Frog