Je sens un groupuscule se liguer contre moi. Oui, je sens la rebellion et le vent de la révolte. Un coup d'état contre votre ambassadeur chéri et préféré se fromente dans l'ombre. Vous verrez, lorsque vous prendrez des coups, des torgnoles, des mornifles, des shoots, des tampons, vous verrez, bande de moules, à quoi ça sert, une caisse de prévoyance de santé ...
en tous les cas, moi, je vous aurais averti ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
d'accord bon ben c'est très bien alors une dernière question d'examen : Es-tu prêt à payer 4 à 5€ par mois (5€ maximum) pour arborer le label =[TTK]= et faire partie de la famille ?
Pour halloween, un vrai g33k met un masque de sous réseau. Le g33k ne sort pas du métro, il libère de la ram.
C.Caz : Combien de chaislongs à celui qui arrive le premier ?
J'ai déjà répondu sur le TS et sur le forum la juste au dessus la réponse suivante : "j'ai déjà répondu a cette question sur TS par "AFFIRMATIF MON COLONEL!!!!!!" manque le smiley garde à vous." ça répond à t'as question???
Ma question est, es que c'est ce soir l'introunisation?
Oui on va t'introniser mais une dernière question d'examen : Es-tu prêt à payer 4 à 5€ par mois (5€ maximum) pour arborer le label =[TTK]= et faire partie de la famille ?
C'est plus clair comme ça ?
Pour halloween, un vrai g33k met un masque de sous réseau. Le g33k ne sort pas du métro, il libère de la ram.
Mon émotion est immense à t'annoncer que ta TTKture a été retenue. Tu es désormais et pour toujours =[TTK]= Turbot, membre actif de notre communauté. Sois fort, sois beau, sois un authentique Trankilou. Buvons à ton succès, à ta promotion et à ta gloire !
Dès qu’il sera dégrisé, le Gripsou, affecté à la peinture, va colorer ton nom et te donner les super-pouvoirs trankilous (dont il faut user avec une extrême précaution)
Oui et tu percevras alors 100 chaislongs pour ton incorporation ... alors, n'oublies pas ma petite entreprise et ta contribution pour mes cigaret... oeuvres charitatives, n'est-ce pas
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
d'accord bon ben c'est très bien alors une dernière question d'examen : Es-tu prêt à payer 4 à 5€ par mois (5€ maximum) pour arborer le label =[TTK]= et faire partie de la famille ?
Qu'est-ce qu'il y a ? Tu réponds pas !!! Bon ben alors, c'est très bien tout ça ... une dernière pour la route : Es-tu prêt à me payer 4 à 5€ par mois (5€ maximum) pour arborer le label =[TTK]= et faire partie de la famille ? Oui car maintenant, je fais payer le droit à l'image. C'est nouveau. C'est comme ça.
Cette niche fiscale devait être démontée.
Et après avoir répondu à toutes les questions ci dessus, tu pourras nous poster une belle photo de ta face perso pour notre légendaire TrombinosKope (Rubrique Le Forum, sujet trombinoscope)
eeeh mais vous profitez de mon absence pour dévaster mon beau et glorieux topique de présentation et au fait J'ai déjà répondu sur le TS et sur le forum la juste au dessus la réponse suivante : "j'ai déjà répondu a cette question sur TS par "AFFIRMATIF MON COLONEL!!!!!!" manque le smiley garde à vous." ça répond à t'as question??? et TOQUEEEEEUUUUUU!!!!
Mais dit donc, j'aurais pas oublié de vous dire que je vivais avec mon pc entre deux poubelles, que je vis dans une kéchetoila et que j'ai pas un sou en poche?