Je m'attendais bien à une réaction de ce genre ! Je comprends le frustré qui, juste avant qu'on ne se déconnecte, nous a insulté via le tchat de ARma !
Je le vois bien celui là avec son boulot de huissier ou de fonctionnaire inutile (oui, celui-là est inutile) qui n'ose même pas regarder ses collègues féminins et qui marche dans la rue avec la tête baissée, peur de croiser le regard des gens et qui en JEU, s'y croit à fond... ou alors ce boutonneux juste sorti de la puberté qui se masturbe encore dans le 'LA REDOUTE" , rubrique sous-vêtement féminin et qui hurle aprés sa maman quand y a plus de papier aux toilettes...pfffff
Dear Nemesi, we are sorry but the 'perturbator' of the team shall be muted and ligoted to his seat. I promise it
I love You Nemesi.
Ah and still something, stop to smoke the cigar. Your voice make me feel sik, it brakes the charm.. but anyway i love you, I have bought Stimorol Chewing gum. Before I leave you, can you give me the name of the 'pubert' who claimed during the last test ? I would like to send him the greatings of the TTK's via his third eye.... I 'm proctolog with huuuuuuuuuuuuuuuuuge finger ! Ciao Cara mia. Ti aspeto la prossima volta su Internet. Ciao bella. Michel
Ca c'est ma contribution. hi hi hi