Pour le moment, trois quatre 10 vaillants ttk ont couché leurs noms sur les registres de l'ATC et des PVP BDR (je vous expliquerais aussi, c'est aut' chose).
- Clem le sanguinaire,
- Cpt Ha d'Oc le Rouge
- Yoyo le monstre du placard du boucher
- Froggylito el loco
- Mao le DésosseurRéserviste(s) :
- Memphis el Magnifico
- Camille le Parfait du Subjonctif (allusion aux Parfaits [Cathares])
- Freshmeat le pourfendeur
- Toff le Barbarian
- Moreback M'sangset l'AfricainEt comme dirait Frog, allez-vous nous laisser seuls occire ces barbares joueurs de castagnettes, trancher la gorge de ces infidèles mangeurs de spagghettis ??? Allons nous être les seuls à sentir bon le sable chaud, mon légionnaire ??? Allez vous nous laisser seuls grandir le nombre de veuves et d'orphelins ?? Est-ce que c'est que nous qu'on va avoir des primes de dép' et pas vous ??? Et à quelle heure mange t'on ?
hein ??
Alors c'est ici, vaillant TTk que tu viens t'enrôler dans le squad de la mort qui tue grave de la campagne ATC3. Tu dis juste
"vi, moi, =[TTK]= pseudo, chuis d'ac' pour aller tanner la couenne aux Ibériques et aux Romains ..."
sans compter la prime ... j'me comprends ...
IMPORTANT : MOD NECESSAIRE POUR LA CAMPAGNE
("...It is a very small mod, just a few secs download, and will remove radar, target locking and FLIR so that the gameplay is more realistic and balanced.
Please apply the mod and enjoy our first test.
...")
Donc en somme, il nous faut télécharger un petit mod (quelques secondes, humm pas pour moi ...) qui vise à augmenter le réalisme. le lien de téléchargement :
http://www.arma-tactical-combat.com/php ... f=17&t=252
Oui, encore un truc,
[A precisation about requirements for the ATC test
You will need Combined Ops (Arma2 + Arrowhead), not just OA, patched at the last official patch 1.54 (or subsequent betas).
For organizative reasons (to avoid overbooking) I would need to know the numbers for each team, as the ATC numbers are limited to 50 for side
Donc, en clair, il faut Aram2 + Arrowhead (combiné), OA seul ne fonctionnera pas, et avoir patché son jeu avec le 1.54.
Info en plus, nous serons limité à 50 par côté (cela dit, ça suffit pour une bonne baston bien de chez nous)