Bienvenue !

TTK, la team type des teams top

en quelque sorte


dimanche 2 janvier 21h30 Entrainement ATC

Toutes les infos/dates/présences des différentes rencontres

dimanche 2 janvier 21h30 Entrainement ATC

Messagede =[TTK]= Clem » Dim 2 Jan 2011, 08:03

ce dimanche vous êtes invités sur le TS OTEA a réviser tactiques et stratégie et a les mettre en pratique qui nous éviterons les cafouillage habituels lors des bataille ATC.


Present:                                                              absent :                                               peut etre que oui peut etre que non :                                                

[OTEA] oguras                                                                                                                 =[TTK]= Toff81
[OTEA] dragon67
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] acelle
[OTEA] diB
[OTEA] Screetch
[ADO] Jackes
=[TTK]= Clem
=[TTK]= Camille Caz
=[TTK]= MoreBack
=[TTK]= Yourry
Image
Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Clem
Grand Manitou
Grand Manitou
 
Messages: 358
Inscription: 12 Fév 2010

Cash: 100.00 Chaislongs

Publicité

Re: dimanche 2 janvier 21h30 Entrainement ATC

Messagede =[TTK]= Frog » Dim 2 Jan 2011, 13:45

Frog:non

J'ai toujours pas de PC pour ce soir, demain les magasins sont ouverts donc le nouveau HD sera placé et opérationnel pour mercredi voir même mardi.
Image

Qué fadag, ce gary !!

citation: Yoda 2010 all right reserved.
Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Frog
TranKilou
TranKilou
 
Age: 38
Messages: 817
Localisation: Pas loin d'un asile
Humeur: Bonne, Sans gastro
Inscription: 27 Fév 2010

Cash: 176.80 Chaislongs

Re: dimanche 2 janvier 21h30 Entrainement ATC

Messagede =[TTK]= Yoda » Dim 2 Jan 2011, 20:31

Si jamais mon PC voulait bien être opérationnel sans ces pu... de problemes, je serai des votres ce soir.

Sinon, ça va être pénitence pour moi ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011
Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
 
Age: 46
Messages: 1488
Localisation: Marseille, Capitale du monde vraiment libre
Humeur: Hop là boum !
Inscription: 11 Fév 2010

Cash: 104.60 Chaislongs

Re: dimanche 2 janvier 21h30 Entrainement ATC

Messagede Titi » Dim 2 Jan 2011, 20:36

la en principe
Titi
Chouchou
Chouchou
 
Messages: 17
Inscription: 19 Déc 2010

Cash: Fermé

Re: dimanche 2 janvier 21h30 Entrainement ATC

Messagede =[TTK]= Memphis007 » Dim 2 Jan 2011, 20:46

sans moi
Pour halloween, un vrai g33k met un masque de sous réseau.
Le g33k ne sort pas du métro, il libère de la ram.

Image

C.Caz : Combien de chaislongs à celui qui arrive le premier ?
Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Gripsou
Gripsou
 
Age: 31
Messages: 1368
Localisation: /dev/null
Humeur: Born to be wild
Inscription: 13 Jan 2010

Cash: 127.10 Chaislongs

Re: dimanche 2 janvier 21h30 Entrainement ATC

Messagede Titi » Lun 3 Jan 2011, 08:20

STRATEGIE DE DEPART



(*) Créer une zone de non droit pour l'ennemi entre notre base et notre ligne arrière.
Utilisation à cette fin, des 2 KA-52  qui patrouilleront, en permanence, d'un bord a l'autre de la carte pour traquer d'éventuelles forces ennemies qui voudraient d'infiltrer. Ils seront aussi, plus à même d'être rapidement sur zone, si ils sont déjà en mouvement et postés plus près de nos arrières.


(*) Créer des zones de stationnement pour les véhicules qui seront situées derrière nos arrières.
Chaque membre d'équipage devra conduire un de ces véhicules, pour les regrouper dans des zones assez favorables pour les cacher.  Au point de parcage, les équipages se regrouperont dans le véhicule qui leur était assigné et pour aller sur la zone qui leur était indiquée. Utiliser des véhicules qui ne respawn pas. Ces véhicules seront plus vite opérationnels sur zone que si l'on devait à chaque fois les acheminer à chaque respawn du ou des équipages. Les équipages qui respawneront à la base seront conduit rapidement sur place par les hélicos de transport.
Les patrouilles de KA-52, viendront aussi, en protection de ces zones de parcage.


(*) Créer un groupe d'action de saboteurs qui iront s'infiltrer chez l'ennemi. A cette fin, il sera crée une zone de parcage de véhicules, assez près de l'ennemi et sur son flanc, dans le même principe de fonctionnement que ce qui est décrit dans le paragraphe au dessus.


(*) Préserver un nombre suffisant d'hélicos de transport  afin qu'il puissent effectuer les taches de renvoi des unités qui respawn.
Les patrouilles de KA-52, viendront aussi, en protection de ces hélicos de transport.


(*) Positionner des T90 en arrière des points de spot, qui se déploieront uniquement si le spotteur a repéré une cible, avec repli immédiat des l'action effectuée. La hauteur et la distance de vue et de tir  sont a utiliser au maximum pour ce genre de véhicule contrairement à un déploiement sur route et en ville.


(*) Les positions de spotteurs doivent être occupées par des tireurs AA et AC lourd.




 STRATEGIE DE FIN


                               
*********/ 30 minutes avant la fin\**********

(*) Prévenir toutes les unités qu'elles commencent a se regrouper et à se préparer a l'attaque finale, qui aura lieu, 5 minutes plus tard pour les mortiers,  les KA-52, la mise en place des blindés lourds et 10 minutes plus tard pour le déploiement des fantassins.

(*) Actualiser et assigner les cibles aux T90, Tangusta, tireurs AC et AA.

Les unités ainsi prévenues auront le temps de se regrouper et de ramener des véhicules de la base sur le théâtre d'opération, etc.
                                                                   -----------------



*********/ 25 minutes avant la fin\**********

(*) Tirer mortiers sur les positions d'habitations situées sur les objectifs a prendre, pour déloger et anéantir les éventuels occupants, si objectifs occupés. Dans le cas contraire, tirer sur des positions ennemies repérées.

(*) Lancer les T90, Tangusta, tireurs AC et AA sur cibles prédéfinies. Dans le cas contraire, ils viendront se positionner pour appuyer et défendre l'attaque de l'infanterie.

(*) Lancer les KA-52 dès le dernier tir de mortier parti, pour finaliser le travail des mortiers, si objectifs occupés. Dans le cas contraire, ils restent en appui des forces terrestres qui iront à l'assaut et ou en protection des hélicos de transport.Respecter le timing, et les phases décrites pour obtenir une cohésion. Le trouble engendré par le tir  des mortiers, détournera l'attention de l'ennemi un temps, ce qui favorisera la mise en place des blindés.



*********/ 20 minutes avant la fin\**********

(*) Lancer les troupes terrestres  à pied et en véhicules légers sur les zones d'objectifs , dès l'arrivée des KA-52.

(*) Si ils reste des troupes à la base et des hélicos de transport, les envoyer sur les objectifs à prendre.
Titi
Chouchou
Chouchou
 
Messages: 17
Inscription: 19 Déc 2010

Cash: Fermé

Re: dimanche 2 janvier 21h30 Entrainement ATC

Messagede ADO©Angel » Lun 3 Jan 2011, 11:43

Ca me parait bien, excépté peut-être:
A cette fin, il sera crée une zone de parcage de véhicules, assez près de l'ennemi et sur son flanc, dans le même principe de fonctionnement que ce qui est décrit dans le paragraphe au dessus.

Je doute qu'il nous laisse faire et on risque de se faire éclater nos véhicules  :D  Mais bon, on peut toujours tenter, on a pas grand chose à perdre  :)

On appliquera ça mercredi sachant qu'on devra défendre ?
Image
ADO©Angel
Tout fou
Tout fou
 
Messages: 29
Inscription: 14 Déc 2010

Cash: Fermé



  • Publicité

Retourner vers Les Rencontres AFC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron