Bonjour,
Je me présente, je m' appelle neurosol, ex-GID-mercenaire itinérant qui rencontre toutes les teams les moins sérieuses possibles, à la recherche d' un gameplay fun, sans prise de crane, mais sans une certaine expérience de jeu.
J' ai rencontré plein de monde dernièrement : les TB, les C2C et les BAC....Que des gens sympas qui la jouent tranquilles dans leur coin.
Cependant, impossible de s' engager de nouveau pour de multiples raisons personnelles.
Grace à yourry, je fais le pas de vous saluer sur votre territoire... Et j' espère que l' on jouera ensemble un de ces quatres!
Cependant, Il m' arrive une perturbation importante qui modifie ma vie de geek : Skyrim.
Je ne pourrai me permettre de rejouer à ArmA2 avant d' avoir défoncé ce jeu de long en large. C' est donc une autre hache de guerre que je forge actuellement, puisant dans chaque minute de mon temps libre afin de vous rejoindre dans un futur proche, définitivement libéré du sortilège.
Patience, donc.
En attendant, je vous remercie déjà d' avoir testé ma mission "Flagada", et d' avoir fait part de vos impressions sur CFR-arma.
A bientot!
PS : message rédigé après l' apéro, signe d' un enthousiasme immodéré. Merci de votre compréhension






