Bonjour mes dames et messieurs.
J'ai eu une petite idée, que j'ai pu discuter avec sieur camille, moreback et yourry.
Elle a fait son petit effet puisque seul moreback était d'accord avec moi.
Alors memphis, je pose cette question ici pour faire vivre les sondages, mais si c'est gênant on peut le mettre dans forum !
Tout d'abord j'insiste sur un point, nous, les =[TTK]= (poils au bras) lisons de gauche à droite mais aussi de haut en bas.
Or, aujourd'hui la litière, les messages sont placé du plus récent au plus ancien ce qui pose un problème : Redescendre et remonter le fil de la lecture pour le comprendre. Je m'explique :
6 message environ sont affiché dans la litière. Imaginons qu'on est déjà lu les 3 plus anciens. on est obligé de descendre en bas de la litière, pour retrouver le dernier qu'on a lu.
Et après ça, imaginons un message avec plusieurs ligne. Alors qu'on remonte pour lire les message, nous voilà entrain de redescendre pour lire le message pour ensuite remonter lire le message suivant (avec les yeux, pas la molette).
Est-ce que je me suis bien fait compris ?
Après, le choix de changer ou non appartient à memphis, mais vos avis semble important.
Merci.

News