Ok c'est pas du Picaso, mais je suis ouvert aux critiques.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
L'intégration des boutons (sui sont eux par ailleurs très beau) n'est pas du plus bel effet sur notre logo immense. Peut être faudrait-il mettre un logo plus petit avec les boutons en dessous ?
Sinon, et si on a 6 mois devant nous, on peut toujours demander à Yoda de nous faire un croquis...
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
Objectivement : ça manque de créativité, rajoute un gyrophare en gif et on est de retour dans les années 90.
Sinon ben niveau html on sait pas ce que ça vaut, tu nous a pas mis le code !
Je suis moi aussi en train de faire une page pour l'hypothétique futur serveur dédié, j'ai appelé ça : l'admin de crayon en hommage à notre simiesque trésorier.
C'est bon j'ai déjà la prochaine page en tête....manque plus qu'a la mettre sur le notepad
Promis elle sera différente de celle-ci.
Aller hop, au boulot