Bienvenue !

TTK, la team type des teams top.

Mac Mahon

Convertir ses missions ArmA 1 sous ArmA 2

Un problème ? C'est ici qu'il faut s'adresser

Convertir ses missions ArmA 1 sous ArmA 2

Messagede =[TTK]= Grosminet » Sam 20 Fév, 18:19

Astuce pour convertir ses addons Arma 1 sous Arma 2 (permet de jouer à nos anciennes missions) :

D'abord il faut télécharger Addon Sync 2009 : lien ici. Cliquez sur le lien Beta 1.0.22.

Une fois le téléchargement terminé, ouvrir le fichier compressé et double cliquer sur AddonSync2009.exe.

Ensuite il faut suivre les instructions suivantes :

Configure ArmA II path (configurer le chemin (la cible) de Arma 2, généralement le logiciel donne le bon chemin)

* Configure the path of your ArmA II folder and exe by clicking the browse button
     and navigating to the respective folder and exe, if not automatically found by YAS.

Image

Add the CAA1 server (ajouter le serveur CAA1)

Image

* Click the Default servers button at the very top. (cliquer sur default servers)
   * Select the row with the CAA1 Yoma Addon Sync Server. (séléctionner le serveur nommé CAA1 Yoma Addon Sync server)
   * Now hit the Add to favorites button. (cliquer sur add to favorites (ajouter aux favoris))

Select the CAA1 server (sélectionner le CAA1 Server)

Image

* Next open the Favorites tab at the very left side. (cliquer sur le menu Favorite en haut a gauche)
   * Select the CAA1 Yoma Addon Sync Server by double clicking on the name in the list. (sélectionner CAA1 Yoma Addon Sync Server par un double click sur le nom dans le listing)
     If still missing, add a New server and add these details:
     Auto config URL:

http://caa1.arma-creations.com/yas/caa1/caa1.7z

or by adding the server via the caa1.yas file.

Sync and download the CAA1 files (synchronisation et  téléchargement des fichiers CAA1)

Image

* Hit the 1) Check for addons button and wait until the check is done. (cliquer sur l'onglet download addon ensuite sur le bouton check for addons)
   * Press the 2) Download addons button. Wait until all files are downloaded. (une fois la liste des addons totalement chargée cliquer sur download addon (le bouton pas l'onglet))
   * You are done! (le téléchargement est long (environ 84 fichiers à télécharger) alors soyez patient car c'est la phase finale pour pouvoir rejouer à nos missions de Arma 1 sous Arma 2)  

Take note that, by doing the check for addons and download addons action again
you can easily update CAA1!

Pour que le mod soit pris n compte par Arma 2, cliquer avec le bouton droit de votre souris sur l'icône de Arma 2, cliquer sur propriétés, et dans la cible vous rajoutez : -mod=x\caa1;x\oac\oac_core. Cela doit donner : "C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\arma2.exe"  -mod=x\caa1;x\oac\oac_core

Et voilà une astuce de plus pour s'amuser avec Arma 2 !

Si j'ai réussi à le faire vous pouvez également y arriver. Je vous invite à le faire comme ça on pourra tester une mission sur Sahrani ou Rahmadi sans être embêté par des messages d'erreurs à répétition.
Image

Image
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou

Cash: 116.30 Chaislongs

Publicité

Re: Convertir ses missions ArmA 1 sous ArmA 2

Messagede =[TTK]= Camille Caz » Sam 27 Fév, 03:22

Nostalgie, quand tu nous tiens !

Quant à moi, je vais attendre la visite du professeur Moreback pour qu'il m'assiste dans cet enchaînement de tâches délicates.  Héhé ! ;)

Merci Grominet.
Le bain de boue se prend assis.

Image

Le bain à six se prend debout.
(baignoire exigüe)
=[TTK]= Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou

Cash: 371.00 Chaislongs

Re: Convertir ses missions ArmA 1 sous ArmA 2

Messagede =[TTK]= Memphis007 » Sam 27 Fév, 03:22

c'est tellement bon que ça mérite un post à part, je me permet de splitter le message
Pour halloween, un vrai geek met un masque de sous réseau.

So Say We All ! - LCDAQFLR

Image
=[TTK]= Memphis007
Adminou
Adminou

Cash: 106.30 Chaislongs

• Publicité

Retourner vers Zone Technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message